Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Repas à lille
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

Pages : 1, 2, 3
becrepel
Bonjour à tous

Je me permets de faire remonter le sujet pour vous rappeler de ne pas oublier de confirmer votre inscription au repas du Vendredi 3 Juin au Barbue d'Anvers en adressant le chèque avec le choix des repas souhaités avant le 15 MAI à l'adresse indiquée ci dessus

Sur les 49 membres qui souhaitaient participer , seulement 10 personnes ont confirmé leur réservation en envoyant un chèque

Je vous invite donc à faire le nécessaire le plus rapidement possible

Amitiés

Bernadette
† ptroislouches
Citation (becrepel @ 03/05/2011 à 11:08) *
Je vous invite donc à faire le nécessaire le plus rapidement possible



Bonjour Bernadette

désolé Je ne pourrais pas être présent au repas , problèmes personnels

Amicalement

Pierre
psion
Bonjour à tous,
Pour ne pas trop polluer et ne pas donner trop de sous à Martine cause parking payant du Nouveau Siècle je peux emmener des gens sur ma route en partant de Mouchin.
Philippe
sbarlet
Citation (ptroislouches @ 03/05/2011 à 16:15) *
Citation (becrepel @ 03/05/2011 à 11:08) *
Je vous invite donc à faire le nécessaire le plus rapidement possible



Bonjour Bernadette

désolé Je ne pourrais pas être présent au repas , problèmes personnels

Amicalement

Pierre


Bonsoir Pierre, bonsoir à tous

Je regrette vivement ton absence au repas.

Amitiés

Sylvie
mgrattepanche
Bonjour à tous
Bernadette, ma lettre est arrivée?
Mes soucis avec la poste marocaine ne sont pas si drôles, mais ça pourra faire un sujet de conversation le vendredi soir!
Cordialement
becrepel
Bonjour Martine

Oui, aucun problème, votre lettre est bien arrivée et n'a pas été victime des fantaisies de la poste marocaine

Vous êtes donc bien inscrite pour le repas

A bientôt

Amitiés

Bernadette
becrepel
Bonsoir Pierre

C'est vraiment dommage et nous regretterons tous votre absence à notre repas

Amitiés

Bernadette
mfbriche
Bonsoir Pierre

Dommage vraiment, nous aurions pu discuter et j'aurais pu vous remercier de vive voix pour votre aide....

J'espère que ce n'est pas trop grave mellow.gif

Amicalement
dbouquet
Bonsoir,

Je suis comme PAA : le voyage est ficelé ! Train, voiture, famille, AD...

Je vais commencer mon régime dès demain (ou pas !) pour bien en profiter en fin de mois laugh.gif

Didier
jldancoine
Bonjour à tous,

mon chèque est envoyé et la réservation d'hotel est faite, le tout pour 4 personnes car j'ai réussi à débaucher 2 de mes enfants qui bien que nés hors la région Nord ont ce petit accent hérité de leurs parents.

A bientôt à tous

Pascale et Jean Louis
mlemal
Citation (jldancoine @ 03/05/2011 à 22:24) *
Bonjour à tous,
mon chèque est envoyé
A bientôt à tous


idem pour moi

Michèle
mfbriche
Bonjour

Chèque prêt à partir au courrier dés demain.....Vivement le 3 Juin biggrin.gif

Bonne journée à tout le monde
† ssombret
Bonsoir à tous

Je suis désolé de ne pouvoir être présent au repas, mon épouse ayant des problèmes de santé qui ne pourront pas être terminés à cette date....

Avec toutes mes excuses, bien cordialement
becrepel
Bonsoir Serge,

Nous sommes également désolés de votre absence au repas et souhaitons un bon rétablissement à votre épouse

Amitiés

Bernadette
becrepel
Bonjour à tous

Je vais faire un point régulèrement afin de rappeler aux retardataires qu'ils doivent confirmer leur réservation pour le repas du vendredi 3 Juin au Barbue d'Anvers en envoyant un chèque comme indiqué dans les messages précédents.

Au jour d'aujourd'hui, nous avons reçu la réservation de 19 participants sur les 47 prévus

Donc il est demandé aux 28 personnes qui n'ont pas encore envoyé leur chèque de bien vouloir faire le nécessaire assez rapidement

Au plaisir de vous retrouver tous le soir du 3 Juin

Amitiés

Bernadette
paaubertin
Bonjour,

je l'envoie aujourd'hui, en regrettant de ne pas rencontrer Serge quand même ! sad.gif
cdubreucq
bonsoir

ben je ne suis pas la plus "obéissante"..... blush.gif promis Bernadette je t'envoie mon chèque demain matin ...pour le choix ..j'hésite encore va falloir que je me décide ....

je suis certaine que nous serons nombreux, attention le nombre de réservations va correspondre (il me semble ) au nombre de chaises ..alors dépéchon nous sans cela je ne sais pas qui va accepter de vous prendre sur ses genoux! smile.gif

à bientôt et ravie de vous rencontrer tous (n'oubliez pas vos appareils photos!)
rcompagnon
Bonjour à tous et toutes

c'est avec grand regret que je suis obligé de ne pas donner suite à mon inscription initiale.
J'essaierai de passer quelques temps au congrès mais je ne pourrai me rendre libre pour le repas.

A bientôt

Roland
† anlemoine
Bonjour à tous.
Mon épouse et moi-même ne pourrons assister au repas, et nous souhaitons une bonne soirée aux convives.
becrepel
Bonjour à tous,

Nous sommes désolés de l'absence de Roland et de André à notre repas du 3 Juin au Barbue d'Anvers

Un nouveau point est fait avec l'arrivée d'autres chèques, ce qui fait au total 26 inscriptions confirmées sur les 46 pré-réservations

Je vous informe que la salle du restaurant pouvant accueillir 70 couverts, il est encore possible à certains retardataires de s'inscrire et d'envoyer un chèque comme indiqué dans les messages précédents avant le 15 Mai 2011, ceci afin de permettre au restaurateur de disposer des places disponibles

Amitiés à tous

Bernadette
becrepel
Bonjour à tous

Un nouveau pointage pour le repas du 3 Juin au Barbue d'Anvers

Nous avons reçu 28 chèques pour confirmer les réservations au restaurant

Les personnes n'ayant pas encore fait le nécessaire sont priées de le faire rapidement avant le 15 Mai 2011

Amitiés à tous

Bernadette
mlemal
Bonjour, Bernadette,

Le mien fait-il bien partie des 28 ? autre solution, publier cette liste ?

Merci pour ce que tu fais

Michèle
becrepel
Bonjour Michèle

Oui, pas de problème, votre chèque est bien arrivé

je ferai d'abord un rappel par message personnel pour les retardataires et ensuite dans quelques jours je publierai la liste définitive, car il ne faut pas oublier que certains courriers doivent faire des milliers de kms et traverser les mers et les océans ... cool.gif biggrin.gif

Amitiés

A bientôt

Bernadette
bfreneaud
Bonjour Bernadette,
Bonjour à tous,

Très sincèrement désolé pour cette réponse tardive mais avant de répondre par la négative j'ai attendu le plus longtemps possible pensant que la situation pourrait se débloquer. Hélas, 3 fois hélas, je ne pourrai pas être parmi vous pour ce repas.
Je vous souhaite à tous de passer une très très bonne soirée. nickel.gif
Cordialement
Bernard

PS: J'espère que Didier, peut-être le seul représentant de la Gironde, fera des photos.
becrepel
Bonjour Bernard

Nous sommes aussi sincèrement très désolés en espérant que votre situation trouve une solution favorable

Didier sera peut être le seul représentant de la Gironde, ( ....quoique ..... il a été tès longtemps Artésien....), mais je vous promets qu'il ne sera pas le seul à prendre des photos

Nous aurons tous une pensée pour vous et pour tous ceux qui , empéchés, regrettent de ne pouvoir être présents

Ainsi que pour tous les membres de GENNPDC, bien sûr

Amitiés

Bernadette
dbouquet
Bonsoir,

C'est bien dommage en effet.

Nous serons 2 girondins en fait nickel.gif puisque mon épouse sera là...

J'étais artésien mais mine de rien cela fait 30 ans que j'ai quitté l'Artois puisque j'étais boulonnais de 79 à 84...

Didier périgourdin ce week-end
† adecalonne
Bonjour à toutes et à tous,

Le mauvais élève que je suis a enfin poster son chèque samedi.

Heureux de vous voir tous.

AMICALEMENT.
becrepel
Bonjour Alain,
Bonjour à tous

Un nouveau point sur les réservations

Et comme quoi ce ne sont pas les chemins les plus courts qui sont les plus rapides .... biggrin.gif

Certains courriers ont dû faire des milliers de kms, traverser les mers et les océans, franchir les Alpes et aussi les collines d'Artois ( et ce n'est pas une mince affaire !!!! laugh.gif ) , affronter les dépressions, les anticyclones et les cyclones tropicaux et même la poste marocaine, et en attendant que le courrier d'Alain qui doit emprunter la RN 41 nous arrive .... biggrin.gif

Voici donc la liste des participants à notre repas du Vendredi 3 Juin au Barbue d'Anvers à LILLE :

Catherine 1
Jean Marie 1
Bertrand 1
Bernadette Crépel 1
Didier Bouquet 2
Marie Françoise et Régis 2
Pierre André Aubertin 1
Marcelle Desmolin 2
Alain Decalonne 1
Noelle Canonne 2
Sylvie Barlet 1
Martine Grattepanche 1
Eric Brongniart 1
Antoine Barbry 1
Jeannine Duquesne 1
Michèle Pluquin 1
Anny Damsin 1
Pascale et Jean Louis Dancoine 4
Pierre Lecocq 1
Jean Louis Morel 1
Thérèse Boute 1
Philippe Sion 1
Jeanine Dauchy 3
Michèle Lemal 1
Christiane Deschamps 2
Hélène Prot 1

Soit un total de 36 personnes

Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir nous informer le plus rapidement possible en cas d'erreur ou d'oubli car nous n'avons pas eu de réponse de la part de plusieurs personnes malgré les différents messages dont un message personnel

En attendant de vous rencontrer tous lors de cette soirée de fête

Amitiés

Bernadette
pmeresse
Bonsoir,
Je me réveille un peu tard sad.gif mais je viens juste de connaitre ma possibilité d'etre avec vous ce soir là et peu etre au congrés le même jour ou le lendemain. Est-il possible de me joindre à vous pour ce repas?
Dans un cas favorable mon chèque peu partir dès demain.
@ Bientôt,
Philippe
becrepel
Bonsoir Philippe

Aucun problème, nous vous accueillerons avec grand plaisir

Mais faites vite pour poster votre chèque et votre choix dans le menu proposé

Amitiés

Bernadette
becrepel
[quote name='becrepel' date='15/05/2011 à 08:22' post='424136'

Bonjour à tous

Voici donc la liste des participants à notre repas du Vendredi 3 Juin au Barbue d'Anvers à LILLE :

Catherine 1
Jean Marie 1
Bertrand 1
Bernadette Crépel 1
Didier Bouquet 2
Marie Françoise et Régis 2
Pierre André Aubertin 1
Marcelle Desmolin 2
Alain Decalonne 1
Noelle Canonne 2
Sylvie Barlet 1
Martine Grattepanche 1
Eric Brongniart 1
Antoine Barbry 1
Jeannine Duquesne 1
Michèle Pluquin 1
Anny Damsin 1
Pascale et Jean Louis Dancoine 4
Pierre Lecocq 1
Jean Louis Morel 1
Thérèse Boute 1
Philippe Sion 1
Jeanine Dauchy 3
Michèle Lemal 1
Christiane Deschamps 2
Hélène Prot 1

Soit un total de 36 personnes

Bernadette
[/quote]



Un nouveau point ce soir sur les dernières réservations pour notre soirée du 3 Juin au Barbue d'Anvers

Nicole Mareix
Patrick Warin
Christophe Drugy
et
Philippe Meresse

Ce qui fait 40 personnes au total

Amitiés à tous

Et à bientôt

Bernadette
dhamelin
Bonjour,

Je vois votre message que trés tardivement.
Je pourrais envoyer le cheque uniquement lors de mon retour en France, soit le 30 mai.
J'espere qu'il n'est pas trop tard.

David
becrepel
Bonjour David,

C'est d'accord

Mais il faudrait nous envoyer le choix parmi les plats proposés du menu assez rapidement par message personnel car nous devons donner notre listing au restaurateur dès le début de la semaine prochaine

Donc : + 1 personne

Soit au total : 41 participants

Au plaisir de se revoir

Amitiés

Bernadette
paaubertin
Bonjour,

je prépare mes valises... en souhaitant que les volcans ne se mêlent pas de mon voyage.

Si je résume, je vais dîner avec environ la moitié des participants qui sont mes cousins ! biggrin.gif
dbouquet
Hello !

C'est marrant, j'ai eu la même pensée et je pense que c'est pareil pour moi... laugh.gif

Didier
paaubertin
Citation (dbouquet @ 25/05/2011 à 14:35) *
Hello !

C'est marrant, j'ai eu la même pensée et je pense que c'est pareil pour moi... laugh.gif

Didier


ce sont pour la plupart les mêmes, non ? biggrin.gif

(désolé, j'ai oublié ta fête !)
becrepel
Bonsoir à tous

Les dernières nouvelles avant que les valises ne soient complètement bouclées

Pierre André, surtout s'il reste un peu de place n'oublie pas le Ti punch cool.gif

Aux dernières nouvelles, le volcan islandais ne crache plus de cendres, donc espérons qu'il se calme rolleyes.gif

Nous sommes allés ce midi remettre le listing des 41 participants au restaurateur avec le choix des menus

Le Rendez vous est fixé vers 19H30/19H45 et nous serons installés dans la salle voutée du restaurant située au sous-sol, nous aurons cette salle uniquement pour nous jusque minuit/minuit et demi ce qui vous permettra d'avoir toute liberté de papoter comme bon vous semble pendant plusieurs heures avec tous vos cousins

Je pense que nous allons tous passer une excellente soirée faite de joyeuses retrouvailles et de nouvelles rencontres

Je souhaite un bon voyage aux personnes qui ont un long trajet à faire

Et en attendant de vous faire la bise à tous , je vous envoie toute mon amitié

Bernadette
pdebreu
Bonjour à toutes et tous

Citation (paaubertin @ 25/05/2011 à 19:33) *
Si je résume, je vais dîner avec environ la moitié des participants qui sont mes cousins ! biggrin.gif

Ah bon ?!!! Et l'autre moitié, ils seront dans une autre pièce ? Et ils n'auront pas droit au Ti'punch ? tongue.gif

Bon ! Pour les photos, à défaut de Ti'punch, j'espère que tout le monde y aura droit, y compris les non-participants au repas...

Bonne cousinade. Amicalement

Pierre
becrepel
Bonjour Pierre

Bonjour à tous,

Je ne sais pas pour le Ti punch, car j'ignore la place que Pierre André aura réservé dans ses valises pour les bouteilles tongue.gif

Mais ce dont je suis sûre c'est que tout le monde aura droit aux photos dont les premières seront en ligne, je l'espère le 1er jour du Congrès, puis dès le samedi pour le repas organisé au Barbue d'Anvers

Et je vous parie que tous les absents vont avoir des regrets tongue.gif

car il faudra attendre " belle lurette " pour retrouver une occasion pareille

Mais nous aurons une pensée amicale pour vous tous et nous lèverons notre verre à la santé de GENNPDC et de tous les adhérents

Amitiés

Bernadette
paaubertin
Bonjour,

la valise est quasiment bouclée. Je vais essayer d'y glisser ma généalogie.

Pas de ti'punch° prévu mais du planteur° (moins fort) : il est prévu pour les personnes s'étant portés bénévoles pour tenir le stand gennpdc ! Ca fait déjà moins de monde ... biggrin.gif

Voir http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=93091 où je sens frémir des envies de bénévolat... biggrin.gif







° comme l'explicite la Loi : "à consommer avec modération" !
cdubreucq
ravie de voir que tu penses à nous avant ton départ! blush.gif
becrepel
Bonjour à tous

Bonjour Pierre André et Catherine

Oui, moi aussi je suis ravie, c'est vraiment une très bonne idée

Et puis du planteur ce sera aussi bien et même mieux pour " planter le décor " biggrin.gif

Et aussi essaie de ramener un peu de soleil car aujourd'hui notre temps a bien triste mine cool.gif

Donc à bientôt

Amitiés

Bernadette
becrepel
Bonsoir

En rentrant du Salon de LILLE, j'avais un message de Philippe Sion qui vient au repas demain soir accompagné de son épouse

Plus les quatre personnes qui se sont inscrites sur le salon ce matin et que Bertrand a rajouté

Cela doit donc faire 46 personnes au total

Nous sommes désolés pour les autres personnes retardataires qui souhaitaient également s'inscrire cet après midi, mais .....nous ne pouvons plus prendre de réservations au delà d'un nombre maximum convenu avec le restaurateur ....

C'est regrettable car nous aurions pu atteindre largement la soixantaine, mais ....tant pis .... sleep.gif

A demain

Amitiés

Bernadette
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.