Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEVECQUE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

jlevecque
bonjour,
Je suis dans les États-Unis et ne parle pas de français. J'utilise un traducteur en ligne et espère que vous pouvez comprendre mon écriture.

Je cherche des ancêtres vivants de mon arrière-grand-père pour commencer une correspondance avec.

Son nom et renseignements sont Alexandre Guislain Barnabé LEVÊQUE, la Naissance le 9 août 1826 - Béthune, 62400, Pas-de-Calais, Nord-Pas de Calais, la FRANCE. Sa femme était Sophie Augustine Joseph ROBERT 1826-1892 et a été mariée le 26 février 1856, Béthune, 62400, Pas-de-Calais, Nord-Pas de Calais, FRA et ses enfants étaient Alexandre Fidèle LEVEQUE 1856-1924, Louis Adolphe LEVECQUE 1858-1927, 1865-1865 Henri LEVECQUE, Gustave Henri LEVECQUE 1866.

Ses parents étaient Antoine Pierre Joseph LEVEQUE 1793-1846 et de Catherine Joseph DURIEZ 1795-1856.

S'il vous plaît pardonnez-moi si j'ai posté ce mal! Il est très difficile pour moi de traduire le site.
Merci d'avance pour toute aide!
Joniel LeVecque
Austin, TX, USA
email: joniel [at]austin.rr.com
† rlancial
Bonsoir Joniel, vous trouverez tous les renseignements sur Geneanet, vous tapez leveque puis bethune, ensuite allez sur Millot1
Bonne chance
Raymond
jlevecque
le merci pour votre réponse Raymond, j'ai vu ces renseignements et me suis inscrit pour l'adhésion sur Geneanet pour contacter Millot1 mais le site Internet ne me permettra pas d'être raccordé wacko.gif . J'avais la difficulté contactant cette personne par GeneaNet. J'espère que Millot1 me trouve et me contacte. Comment ce traducteur travaille-t-il ? peut-il être compris facilement ?
cordialement,
Joniel
paaubertin
Hello Joniel !

Welcome on the gennpdc site, especially on the "Béthunois and Bruaysis" area !

May I suggest you to read this topic : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...E=01&HID=39

The help is in english language !

Good researches here !

(Best regards from one of the three frensh american department, the Guadeloupe island !)
jlevecque
Citation (paaubertin @ 05/05/2009 à 14:07) *
Hello Joniel !

Welcome on the gennpdc site, especially on the "Béthunois and Bruaysis" area !

May I suggest you to read this topic : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...E=01&HID=39

The help is in english language !

Good researches here !

(Best regards from one of the three frensh american department, the Guadeloupe island !)


Hello, It was great hearing from you and thank you for your advice! I had fun looking up information and learning about the Guadeloupe island. rolleyes.gif
Thanks again,
Joniel
jlevecque
Citation (rlancial @ 04/05/2009 à 21:25) *
Bonsoir Joniel, vous trouverez tous les renseignements sur Geneanet, vous tapez leveque puis bethune, ensuite allez sur Millot1
Bonne chance
Raymond


le merci pour votre réponse Raymond, j'ai vu ces renseignements et me suis inscrit pour l'adhésion sur Geneanet pour contacter Millot1 mais le site Internet ne me permettra pas d'être raccordé . J'avais la difficulté contactant cette personne par GeneaNet. J'espère que Millot1 me trouve et me contacte. Comment ce traducteur travaille-t-il ? peut-il être compris facilement ?
cordialement,
Joniel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.