Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VOEUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

Pages : 1, 2, 3
chappe
Bonsoir à tous
Je vous souhaite de Bons Voeux pour 2009 à tous les membres du Forum Gen NPdC , ainsi que des bonnes recherches pour cette futur année nouvelle .
Bien à vous tous Christian HAPPE wink.gif
gclermont
Bonne et Heureuse Année 2009. Que la santé, le bonheur et la prospérité soient au rendez-vous pour tous.
sgrave
tongue.gif tongue.gif cool.gif Merci pour vos bons voeux

bonne année à vous tous et merci pour l'entraide et bonnes recherches pour 2009

Amicalement

SIMONNE
mlegrand
bonsoir à tout le monde

Je vous présente moi aussi mes meilleurs voeux pour l'année 2009.Je n'ai pas l'habitude d'envoyer des messages mais c'est important pour moi de participer car je suis une grande lectrice de généalogie nord pas de calais.

Murielle
yloiseau
Merci à tous pour vos bons voeux, recevez les miens tout droit d'Auvergne et que l'on puisse continuer de bons échanges.
Yanick
hhourde
Bonsoir à toutes et à tous

L'année 2008 a apporté son lot de peine et de Joie. Certains ont été plus gâtés ou plus peinés, c'est hélas la vie qui n'est pas un long fleuve tranquille.....

Mais je souhaite à tous que 2009 soit bien meilleure que la précédente

Cordialement à tous
Hourdé Henri
arouxel
bonsoir

je vous souhaites une très bonne année et santée pour 2009

amicalement

andré
gvaillant
Bonjour à tous,

TOUS MES VOEUX pour la Nouvelle Année,

merci à tous les benevoles, et colistiers

Gérard
edhennin
Bonne et heureuse année à tous et avec la meilleure santé possible, pour vous-même et vos proches.

Je vous souhaite bien sûr de passer de bons moments généalogiques et de faire des découvertes riches en émotions.

Merci aux animateurs pour leur aide amicale.

Bien cordialement

Etienne
gcuvillier
Bonne et Heureuse Année 2009 que ce soit une année" pleine de promesse et de trouvailles pour tous
que 2009 ne vous apporte que bonheur ,joies et santé.
Genevieve
cdufresne
Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année 2009.
Christine
jplaisant
Bonsoir à toutes et à tous,

en cette fin 2008, il est presque temps de tourner la page, je souhaite à tous ceux qui n'ont pu réaliser leurs souhaits en cette année qui vient de sécouler, de les réaliser en 2009, que cette nouvelle année qui est à notre porte apporte joie, bonheur, et prospérité à tous.

Bien sincèrement,

Jacques PLAISANT.
sserrurier
Bonsoir à toute et à tous,

Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour l'année 2009, une bonne et heureuse année 2009 pleines de richesses généalogiques, plein de joie et de bonheur ainsi que de la prospérité à toute et à tous.

Cordialement

Séverine
avandenabeele
Bonsoir à toutes et à tous.

Bonne fin année 2008 et bonne année 2009.

Albert
aparent
Merci à tous pour vos bons voeux, merci particulièrement à Catherine QUINION et à tous les descendants de Godéric BUSSIAN qui nous ont aidés dans nos recherches.
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Arlette et Jacques
cbrabant
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 à tous et à toutes biggrin.gif
Que cette nouvelle Année vous donne bonheur et santé
et un remerciement pour tout les bénévoles qui m' aident à progresser dans mes recherches
Amicalement
Catherine BRABANT
cdevaux
Bonsoir,

Que cette année 2009 soit fructueuse pour chacun de la liste, non seulement d'un point de vue généalogique, mais aussi et surtout d'un point de vue personnel, relationnel, familial. Que l'amitié et le soleil fleurissent dans le cœur de chacun.

Christine
bcourthoud
mes meilleurs souhaits pour l'année 2009 a tout le monde
bruno courthoud


Je vous écris du Val d'Aoste. Je recherche des nouvelles sur les émigrés du val d'Aoste en Flandres (Lilles et alentours, Tournay, La Cassée, etc.) pendant les siècles XVI, XVII, XVIII qui se rendaient là-bas surtout pour faire les ramoneurs de cheminées.
Ils provenaient de la vallée de rhemes, et plus généralement du valdigne (courmayeur, etc.), peut-etre aussi de la savoie.
Merci d'avance pour toutes informations. Peut-etre quequ'un s'est occupé, en historien, de cet aspect de l'histoire, ici peu connu.
bruno courthoud
cverdoy
Je me joins à vous tous pour vous souhaiter une bonne fin d'année et une très belle année 2009,
Et tout particulièrement à Monsieur José Fichaux grâce à qui j'ai pu retrouver pas mal de mes ancètres. Bravo pour cet énorme travail sur Gravelines!! rolleyes.gif
Clem de Bruxelles
phpotier
Je suis nouveau sur ce forum, mais je présente mes meilleurs voeux à tous les membres. nickel.gif
jdbigot
Je vous souhaite à toutes et à tous, ainsi qu'à ceux qui vous sont chers, de merveilleuses fêtes de fin d'année.

J'espère que l'année 2009 vous sera douce et sereine.

Je suis sûr qu'elle sera l'année de toutes les trouvailles généalogiques.


Bien amicalement,

Joël-Daniel Bigot
alleroy
Merci Albert , merci.png bonne fin d ' année 2008 et bonne année 2009 à vous également . musique.gif Peut-etre un jour cousin ? mon arriere grand-père s ' appeller aussi Albert VANDENABEELE . Né le 12 avril 1885 - STAPLE 59190 . Alain Leroy
mdubourg
Bonjour à Vous Tous,
Mes MEILLEURS VOEUX pour l'année à venir et Bonne fête de fin d'Année
Je souhaite que 2009 vous soit fructueuse dans vos recherches et je dis un
grand merci à tous les bénévoles pour leur aide.
Maury
rolleyes.gif
vguffroy
Les petits GUFFROY vous présentent leurs MEILLEURS VOEUX pour l'année 2009 et espèrent que cette nouvelle année sera riches de réponses pour vos recherches. Et que soit ici remercier l'équipe de GNPDC et tous les bénévoles qui permettent à ce site d'exister.

Le Président

Vincent GUFFROY-MENAGER
gemahieux
Citation (mdubourg @ 29/12/2008 à 02:30) *
Bonjour à Vous Tous,
Mes MEILLEURS VOEUX pour l'année à venir et Bonne fête de fin d'Année
Je souhaite que 2009 vous soit fructueuse dans vos recherches et je dis un
grand merci à tous les bénévoles pour leur aide.
Maury
rolleyes.gif

Bonjour à tous et à toutes

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009

Gérard (midi-pyrénées)
ccamps
bonjour

j'adresse tous mes bons voeux pour 2009 à toutes et tous, et en particulier aux bénévoles qui répondent rapidement et sympathiquement aux appels ..

claude
bvlaeminck
Bonjour à tous

Tous mes meilleurs voeux à toute l'équipe du GennPDC,et à tous, que cette nouvelle année 2009 vous apporte, la joie , le bonheur et surtout la santé

Un grand Merci à tous les bénévoles qui sans eux , nous ne pourrions avancer dans notre généalogie, un grand merci également à ce site formidable d'entraide

MEILLEURS VOEUX 2009 A TOUS ET TOUTES

Béatrice
† cbaudin
Bonjour a tous

Je me joins a tous pour vous presentez mes MEILLEURS VOEUX pour 2009
Longue vie a tous et, longue vie a ce forum qui nous permet de faire avancer nos généalogies a pas de géant grace au devouement de tout un chacun. nickel.gif lol.gif
musique.gif
ochardon
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Que genNPdC ait une longue vie.
Un grand MERCI à tous ceux qui s'investissent pour nous aider.
Joyeuses fêtes.
Odile
mderam
bonjour, bienvenue à ceux qui ont osé écrire leur premier message nickel.gif

et pour 2009, je leur souhaite d' écrire le 2è, puis le 3è...enfin de participer wink.gif

pour Bruno, je dirais qu 'il passe peut-être à côté d' échanges intéressants en posant sa recherche dans un sujet de VOEUX, non adapté

et je lui conseille d' ouvrir autant de sujets qu' il le souhaite, mais dans les sous-forums associés aux communes de recherche, cf:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...E=01&HID=47

Citation (bcourthoud @ 28/12/2008 à 22:02) *
Je vous écris du Val d'Aoste. Je recherche des nouvelles sur les émigrés du val d'Aoste en Flandres (Lilles et alentours, Tournay, La Cassée, etc.) pendant les siècles XVI, XVII, XVIII qui se rendaient là-bas surtout pour faire les ramoneurs de cheminées.
Ils provenaient de la vallée de rhemes, et plus généralement du valdigne (courmayeur, etc.), peut-etre aussi de la savoie.
Merci d'avance pour toutes informations. Peut-etre quequ'un s'est occupé, en historien, de cet aspect de l'histoire, ici peu connu.
bruno courthoud


bonnes recherches et mes meilleurs voeux à tous
becrepel
Bonjour à tous

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année 2008 et vous présente mes Meilleurs Voeux de Bonne et Heureuse Année 2009
Ainsi qu'une très bonne Santé et de très riches trouvailles afin de voir grandir tous les Arbres

Meilleurs Voeux à Marie Françoise que j'ai eu le plaisir de connaître cet automne lors du Repas à Calais à l'occasion du Forum de Coulogne

Et Meilleurs Voeux également à Bruno dont c'est le premier message et qui nous vient du Val d'Aoste
Je lui souhaite de bonnes recherches dans notre belle région
Je suis une descendante de Jean Georges MESERE natif de Rhèmes Saint Georges ( Val d'Aoste) le 21 Avril 1735
Comme Myriam, je lui conseille d'ouvrir un sujet afin de pouvoir mieux le développer

Meilleurs Voeux à tous
Bien Amicalement
Bernadette
mflament
Bonjour à Tous,

Une bonne santé, des recherches fructueuses pour tous. Que 2009, voie la réalisation de tous vos désirs, ce sont là mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année.

Amitiés

Micheline du 65
alepretre
ma fille s'appelle aussi Marie-Françoise!
merci pour vos voeux; recevez les miens en retour, ainsi que toute la communauté.
Que 2009 soit profitable à tous et vous apporte beaucoup de bonheur. André (alepretre)
rsommerard
Meilleurs voeux
rsommerard
Pour la premiere fois je suis avec vous, pour les voeux 2009 je souhaite à tous joie

et surtout santé.

Je remercie toutes les personnes qui nous aident dans nos recherches.



ENCORE BONNE ANNEE

Raymonde
odesmons
Bonjour à Toutes et Tous !

Merci pour les voeux reçus ! A mon tour, je souhaite à chacun des contributeurs et Colistiers une Heureuse Année 2009 ! Qu'elle apporte la réalisation de vos souhaits .Amitiés.Aude
nhennion
bonjour à tous et toutes
Que cette Année nouvelle soit pour tous et toutes une année faite de petits bonheurs qu'il ne faudra prendre au vol pour que votre vie soit plus douce
bonne et heureuse Année 2009
nicole
rglasson
Citation (mfbriche @ 20/12/2008 à 16:21) *
Bonjour à tout le monde

je vous présente tous mes voeux les plus sincères tant généalogiques, que privés
Passez de Bonnes Fêtes..... et que l'an prochain, nous nous retrouvions tous en forme et prêts à de nouvelles recherches et pour l'entraide également : maître mot des forums de Gennpdc[/b]

Bien amicalement à toutes et tous


bonne année à toutes et à tous
rglasson
cmachut
Bonne année Marie Françoise
Excellente initiative
Bonne année aussi à toute l'équipe qui a créé et fait vivre ce site de façon si dynamique
Bravo à tous
Et bonne année enfin à vous tous, chers collègues, en particulier à tous ceux qui, très compétents, très ouverts, sont toujours prêts à nous faire progresser.

Meilleurs voeux à toutes et à tous
.
Christian
edelobel
Bonjour à toutes et à tous,

Mes souhaits les meilleurs pour tous les colistiers, les cousins généalogiques que j'ai pu connaître grâce à ce très sympatique site GNNPDC ....
Ainsi que pour tous les animateurs qui nous aident.


VIVE 2009, ET FRUCTUEUSES RECHERCHES POUR TOUS


bien cordialement,
Evelyne
nbacqueville
[bonjour a tous
je viens moi aussi vous souhaiter un très bonne et heureuse année 2009,
je vous remercie car grâce à vous tous j'ai fait un bon de géant dans ma généalogie,mais tout particulièrement à lmanière
qui m'aide depuis le début et avec qui, nous avons des ancêtres en commun.
que de bonne chose pour cette nouvelle année
Nathalie du sud
jsalin
Bonjour à tous,

Merci à tous ceux et celles qui, parfois sans le savoir, en posant une question ou en y répondant, ont contribué à compléter la généalogie de ma famille.

A tous, je souhaite une bonne et heureuse année 2009, pleine de découvertes...
smorinet
Bonsoir à tous

Je viens vous souhaiter a tous une bonne et heureuse annee 2009 en esperant qu'elle vous apporte à tous que de bonnes choses


Sylvie
scouque
Ma famille et moi-même vous souhaitons à tous une très bonne année et que tout ce que vous souhaitez se réalise. Bonne Année
blys
Merci pour vos voeux à tous,
Je vous souhaite "tout de bon" comme on dit par ici, et une bonne année depuis la Haute Savoie, de la part d'un Ch'ti Flamand expatrié dans les montagnes !
gdelannoy
Bonjour à tous,

Je vous adresse mes meilleurs voeux 2009 avec santé et réussite.

Ci-dessous ma petite carte de voeux.

Cordialement.

Guy Delannoy


cdeschamps
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 et BONNES RECHERCHES !

Bien amicalement.

Christiane.
jremy
BONSOIR

je comprends pas mon message de voeux a disparu !!!!!!!!!!!
je recommence
meilleurs voeux pour tous les petits gars du chnord
ainsi quà ceux de Bordeaux
bisous généalogiques
jacqueline
adumas
Bonsoir,

Mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année à tous et à toutes et à très bientôt pour de nouvelles aventures généalogiques

Cordialement
André wink.gif
sbellier
laugh.gif

BONNE ANNEE 2009 A TOUS AVEC UN PEU D'AVANCE

SANDRINE BELLIER STEWART
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.