Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAVIGOGNE-FASQUEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

llebas
Bonjour,
Je recherche des renseignements concernant le couple LAVIGOGNE Jean-Baptiste et FASQUEL Désirée, Tranivérice, Maria parents de Emma, Marie, Florimonde dite Irma LAVIGOGNE née le 13-01-1885 à Frencq.
Merci d'avance
Laurence
sperreau
Citation (llebas @ 6 Feb 2006, 00:21) *
Bonjour,
Je recherche des renseignements concernant le couple LAVIGOGNE Jean-Baptiste et FASQUEL Désirée, Tranivérice, Maria parents de Emma, Marie, Florimonde dite Irma LAVIGOGNE née le 13-01-1885 à Frencq.
Merci d'avance
Laurence

Bonjour,
J'ai trouvé par hasard votre annonce car je travaille sur la généalogie des Lavigogne et notamment sur "Irma", mon arrière grand-mère. Etes-vous apparentée à cette famille ?
Peut-être à bientôt
Stéphan
llebas
Citation (stéphan @ 28 Aug 2006, 12:47) *
J'ai trouvé par hasard votre annonce car je travaille sur la généalogie des Lavigogne et notamment sur "Irma", mon arrière grand-mère. Etes-vous apparentée à cette famille ?

Stéphan


Bonsoir cher cousin,

le monde est petit! Irma Lavigogne est bien mon arrière grand-mère, c'était la mère de ma grand-mère paternelle!!!(ma grand mère étant Angélina Perreau) Malheureusement, j'ai peu d'informations concernant cette branche, j'ai bien failli aller à la mairie de longvilliers il y a quelques semaines mais les registres d'Etat civil sont consultables uniquement sur RDV! Pas pratique!!! Vous pouvez me contacter sur ma bôite perso, on pourra échanger nos données

A bientôt, biggrin.gif

Laurence Vambre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.