IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> LAVIGOGNE-FASQUEL, Frencq
llebas
posté 05/02/2006 à 23:21
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 347
Inscrit : 05/02/2006
Lieu : Seine et Marne
Membre no 1 119
Logiciel: Heredis



Bonjour,
Je recherche des renseignements concernant le couple LAVIGOGNE Jean-Baptiste et FASQUEL Désirée, Tranivérice, Maria parents de Emma, Marie, Florimonde dite Irma LAVIGOGNE née le 13-01-1885 à Frencq.
Merci d'avance
Laurence
Go to the top of the page
 
+ 
sperreau
posté 28/08/2006 à 13:47
Message #2


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 1
Inscrit : 28/08/2006
Membre no 1 860
Logiciel: Aucun de précis



Citation (llebas @ 6 Feb 2006, 00:21) *
Bonjour,
Je recherche des renseignements concernant le couple LAVIGOGNE Jean-Baptiste et FASQUEL Désirée, Tranivérice, Maria parents de Emma, Marie, Florimonde dite Irma LAVIGOGNE née le 13-01-1885 à Frencq.
Merci d'avance
Laurence

Bonjour,
J'ai trouvé par hasard votre annonce car je travaille sur la généalogie des Lavigogne et notamment sur "Irma", mon arrière grand-mère. Etes-vous apparentée à cette famille ?
Peut-être à bientôt
Stéphan
Go to the top of the page
 
+ 
llebas
posté 29/08/2006 à 19:40
Message #3


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 347
Inscrit : 05/02/2006
Lieu : Seine et Marne
Membre no 1 119
Logiciel: Heredis



Citation (stéphan @ 28 Aug 2006, 12:47) *
J'ai trouvé par hasard votre annonce car je travaille sur la généalogie des Lavigogne et notamment sur "Irma", mon arrière grand-mère. Etes-vous apparentée à cette famille ?

Stéphan


Bonsoir cher cousin,

le monde est petit! Irma Lavigogne est bien mon arrière grand-mère, c'était la mère de ma grand-mère paternelle!!!(ma grand mère étant Angélina Perreau) Malheureusement, j'ai peu d'informations concernant cette branche, j'ai bien failli aller à la mairie de longvilliers il y a quelques semaines mais les registres d'Etat civil sont consultables uniquement sur RDV! Pas pratique!!! Vous pouvez me contacter sur ma bôite perso, on pourra échanger nos données

A bientôt, (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif)

Laurence Vambre
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 14 05 2024 à 13:30