Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANDAELE X BEULQUE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

jpierre
Bonsoir,
je recherche le mariage de Edouard Félix VANDAELE X Juliette Joseph BEULQUE dont une fille Céline est née le 18/12/1879 à Neuville en Ferrain.
Merci par avance et bonne soirée.
Cordialement
Josette wub.gif
cyernaux
Bonjour,

J'ai trouvé :

Mariage 20/11/1871 Neuville en Ferrain :
- Edouard Félix VANDAELE né le 20/02/1851 à Reckem (Belgique); tisserand fils de Constantin Clément et de Jossine LEPEER tisserands
- Juliette Joseph BEULQUE née le 19/10/1851 à Neuville, tisserande fille de Henri Joseph et d'Angélique Joseph LECOMTE, tisserands à Neuville

Naissance le 20/02/1851 à Reckem :
Edouard Félix VANDAELE fils de Constantin Clément âgé de 32 ans, tisserand, natif d'Aalbecke domicilié n°33 section B à Reckem et de Jossine LEPEER âgée de 32 ans, native d'Aalbecke, bobineuse.

Naissance le 19/10/1851 à Neuville :
Juliette Joseph BEULQUE fille d'Henri Joseph 28 ans, tisserand, natif de Neuville demeurant au Bas Quartier à Neuville et d'Angélique Sophie LECOMTE 24 ans, tisserande native de Neuville.
jpierre
Bonjour Christophe,
ouh!là!là!, je n'en attendais pas tant, c'est magnifique car je n'avais pas beaucoup d'espoir...et en plus j'ai cliqué sur votre site, juste un coup d'oeil pour voir...et je peux vous dire que j'y retourne.
Merci beaucoup pour cette aide.
Cordialement.
Josette wub.gif

J'ai trouvé :

Mariage 20/11/1871 Neuville en Ferrain :
- Edouard Félix VANDAELE né le 20/02/1851 à Reckem (Belgique); tisserand fils de Constantin Clément et de Jossine LEPEER tisserands
- Juliette Joseph BEULQUE née le 19/10/1851 à Neuville, tisserande fille de Henri Joseph et d'Angélique Joseph LECOMTE, tisserands à Neuville

Naissance le 20/02/1851 à Reckem :
Edouard Félix VANDAELE fils de Constantin Clément âgé de 32 ans, tisserand, natif d'Aalbecke domicilié n°33 section B à Reckem et de Jossine LEPEER âgée de 32 ans, native d'Aalbecke, bobineuse.

Naissance le 19/10/1851 à Neuville :
Juliette Joseph BEULQUE fille d'Henri Joseph 28 ans, tisserand, natif de Neuville demeurant au Bas Quartier à Neuville et d'Angélique Sophie LECOMTE 24 ans, tisserande native de Neuville.
[/quote]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.