IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> VANDAELE X BEULQUE, Neuville en Ferrain
jpierre
posté 21/08/2007 à 18:33
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 124
Inscrit : 15/07/2007
Membre no 4 490
Logiciel: Heredis



Bonsoir,
je recherche le mariage de Edouard Félix VANDAELE X Juliette Joseph BEULQUE dont une fille Céline est née le 18/12/1879 à Neuville en Ferrain.
Merci par avance et bonne soirée.
Cordialement
Josette (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wub.gif)
Go to the top of the page
 
+ 
cyernaux
posté 27/08/2007 à 08:58
Message #2


Expert
******

Groupe : Érudit
Messages : 2 354
Inscrit : 19/12/2005
Membre no 848
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,

J'ai trouvé :

Mariage 20/11/1871 Neuville en Ferrain :
- Edouard Félix VANDAELE né le 20/02/1851 à Reckem (Belgique); tisserand fils de Constantin Clément et de Jossine LEPEER tisserands
- Juliette Joseph BEULQUE née le 19/10/1851 à Neuville, tisserande fille de Henri Joseph et d'Angélique Joseph LECOMTE, tisserands à Neuville

Naissance le 20/02/1851 à Reckem :
Edouard Félix VANDAELE fils de Constantin Clément âgé de 32 ans, tisserand, natif d'Aalbecke domicilié n°33 section B à Reckem et de Jossine LEPEER âgée de 32 ans, native d'Aalbecke, bobineuse.

Naissance le 19/10/1851 à Neuville :
Juliette Joseph BEULQUE fille d'Henri Joseph 28 ans, tisserand, natif de Neuville demeurant au Bas Quartier à Neuville et d'Angélique Sophie LECOMTE 24 ans, tisserande native de Neuville.
Go to the top of the page
 
+ 
jpierre
posté 28/08/2007 à 07:36
Message #3


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 124
Inscrit : 15/07/2007
Membre no 4 490
Logiciel: Heredis



Bonjour Christophe,
ouh!là!là!, je n'en attendais pas tant, c'est magnifique car je n'avais pas beaucoup d'espoir...et en plus j'ai cliqué sur votre site, juste un coup d'oeil pour voir...et je peux vous dire que j'y retourne.
Merci beaucoup pour cette aide.
Cordialement.
Josette (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wub.gif)

J'ai trouvé :

Mariage 20/11/1871 Neuville en Ferrain :
- Edouard Félix VANDAELE né le 20/02/1851 à Reckem (Belgique); tisserand fils de Constantin Clément et de Jossine LEPEER tisserands
- Juliette Joseph BEULQUE née le 19/10/1851 à Neuville, tisserande fille de Henri Joseph et d'Angélique Joseph LECOMTE, tisserands à Neuville

Naissance le 20/02/1851 à Reckem :
Edouard Félix VANDAELE fils de Constantin Clément âgé de 32 ans, tisserand, natif d'Aalbecke domicilié n°33 section B à Reckem et de Jossine LEPEER âgée de 32 ans, native d'Aalbecke, bobineuse.

Naissance le 19/10/1851 à Neuville :
Juliette Joseph BEULQUE fille d'Henri Joseph 28 ans, tisserand, natif de Neuville demeurant au Bas Quartier à Neuville et d'Angélique Sophie LECOMTE 24 ans, tisserande native de Neuville.
[/quote]
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 04 2024 à 21:23