Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] LANGHETEE X VERSMEE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

clanoye
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012,constatant que a réponse à la question initiale a été fournie, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.


Bonjour à tous

Je cherche le contenu de l'acte de X suivant à DK :

LANGHETEE André Jean X VERSMEE Anne Mathilde le 05/07/1849

Merci de votre aide
Amicalement

Cathy
jfichaux
Cliquez pour voir le fichier-jointBonsoir à tous

Bonsoir Cathy

L'acte en pj

A bientôt

José

http://www.gennpdc.net/releves/

http://www.crgfa.org/travaux.html
clanoye
Bonsoir José

Merci beaucoup
Amicalement

Cathy
clanoye
Bonjour à tous

Je réponds à la personne qui m'a envoyé un message perso, sur ce couple, (j'ai malencontreusement éffacé son message)

Ce couple ne fait pas partie de mon ascendance directe, mais j'ai quelques LANGHETEE en collatéraux et en trouvant le X sur Gennpdc je voulais essayer de le relier aux miens. Ce que je ne suis pas arrivée à faire encore.
Voici ce que j'ai :

LANGHETEE Chrétien fils de ? X MILLE BArbe 1757
d'où Jean Pierre X VANDOOREN Isabelle 1785
d'où François Chrétien X DEHEELE Marie Thérèse 1818 et Pierre François X VANBAMBECKE Sophie Virginie 1827

LANGHETEE Joseph fils de ? X COOTS Emerence 1754
d'où Jacques Cornil Jean X SEPAROUICH ? Marie Louise 1810
Il doit me manquer une génération si c'est la même branche

Peut-être ces LANGHETEE font-ils partie de vos ascendants ?

Amicalement

Cathy
twangermez
Bonsoir Cathy,

Je viens de voir votre message, mais désolé, je vous avez contacté pour le patronyme Versmée qui m'intéresse.
Je n'ai aucun des patronymes que vous citez dans mes ancêtres, même si j'en ai bien du coté de Dunkerque.

J'aurais quand même profité de la réponse que vous avez fait José puisque j'ai récéupéré la photo du mariage qu'il vous avez envoyée.

Bonne continuation.
Thierry
clanoye
Citation (twangermez @ 01 février 2007 à 21:22) *
Bonsoir Cathy,

Je viens de voir votre message, mais désolé, je vous avez contacté pour le patronyme Versmée qui m'intéresse.

Bonne continuation.
Thierry


Bonjour Thierry

En consultant les microfilms de DK ce matin j'ai trouvé une ° VERSMEE :

Charles Louis Désiré le 21/02/1843 fils de Désiré Valentin Laurent capitaine au long cours et de Sophie Anne VERSMEE.

J'ai une pn
Amitiés

Cathy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.