Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GUILMANT x VIGNERON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

shori
Bonjour,

Je poste habituellement dans le forum de l'Audomarois donc j'espère ne pas me tromper de forum.... Quand j'ai recherché Fruges dans la recherche ça me mène à ce forum... Désolée par avance si je me suis trompée.

Je recherche le contrat de mariage entre mes sosas GUILMANT François et VIGNERON Françoise, normalement passé le 29 janvier 1701 à Fruges (information trouvée sur généanet). François GUILMANT serait originaire de Campagne-Lès-Boulonnais, et Françoise VIGNERON d'Assonval (Renty).

Est ce que quelqu'un pourrait m'en communiquer le contenu ?

Je recherche leur ascendance et plus de détails sur leur vie au cas ou quelqu'un aurait des informations.

Un grand merci par avance...

Bonne soirée,
Séverine
brvasseur
Bonsoir Séverine,

Je ne connais malheureusement pas la teneur du CM,je voulais simplement en donner la référence trouvée sur le site des AVC ("Amis du Vieux Calais") :
CM chez Me DELERUE ref. 4E-73
Pour info,le mariage a eu lieu à Verchocq le 06.02.1701,aucun détail.

Bonne soirée.
shori
Bonsoir Bruno,
Merci pour cette référence ! Toute information est bonne à prendre.
Je vais voir si j'arrive à en savoir plus.
Bonne soirée,
Séverine
vlecuyer
Bonjour,

Citation (shori @ 19/06/2021 à 19:22) *
François GUILMANT serait originaire de Campagne-Lès-Boulonnais, et Françoise VIGNERON d'Assonval (Renty)
après l'avoir extrait de ce sujet-ci pour respecter les règles du forum, voir ce sujet VIGNERON x LEFEBVRE à Assonval avec lequel le lien reste à établir.
Et malgré les 5 petits kilomètres entre Assonval/Renty et Verchocq, on change de forum : Audomarois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.