Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GOUBET X LEFEBVRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

mlacourbas
avant rectification, le titre de ce sujet était N°revue Généalogie 62 - zone de recherches (Pas de Calais) -sujet déposé à l'origine dans "entraide numérique"

Bonjour à tous,
Je me repenche actuellement sur l'ascendance GOUBET Pasquier x LEFEBVRE Michelle sur le secteur de Bullecourt-Bihucourt. De ce que j'ai vu, il y a des BAILLIENCOURT dans l'ascendance dont cela a été notamment été évoqué dans le n°26 de la revue Généalogie62.

Ainsi, je souhaiterais savoir si il était possible de récupérer ce numéro de la revue svp. Après je ne sais pas si il y a eu d'autres études ou document traitant de cet ascendance avec des documents, n'habitant pas à coté et n'ayant rien vu sur les archives en ligne, je suis à la recherche d'informations et de leurs sources.

Vous remerciant par avance

Bon après-midi
brvasseur
Bonjour Mathieu,

Les 100 premiers numéros de Généalogie62 sont disponibles sur le site de l'AGP ,êtes-vous adhérent ?
Si non,vous devriez l'être.

Bon après-midi.
dbouquet
Bonsoir,

Nul besoin de chercher, vous trouverez des tas d'informations sur Gennpdc.

Exemple : https://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...quier++LEFEBVRE

Mais il y en a d'autres.

Que cherchez-vous exactement ?
jvasseur
Bonjour Mathieu,


Les fils de nos forums consacrés aux GOUBET & DE BAILLIENCOURT sont nombreux.
Il y a de quoi faire...


Signalons au passage les fils.

---- GOUBET x DE BAILLIENCOURT DIT COURCOL ----
---- DEMORY x GOUBET ----


Christophe CAULLET a travaillé sur ces familles.
Ses travaux sont très rigoureux. ---- GOUBET Pasquier ----

Ceci dit, comme l'a déjà indiqué Didier BOUQUET dans de nombreuses interventions, L'épouse de Pasquier DE BAILLIENCOURT dit COURCOL est Jeanne BAYART...
Qui n'est pas issue de la famille BAYART DE GANTHAU.

Utilisez la fonction RECHERCHE (en haut à droite de l'écran), vous trouverez ce que vous cherchez sans trop de peine.


Cordialement,
Joël


mlacourbas
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses. Je ne suis hélas pas adhérent d'AGP.

Je recherche à remonter cette branche avec des documents à l'appui. Car on trouve un peu de tout sur cette famille et beaucoup de copier coller avec des erreurs ou des vérifications qui ne peuvent être faite.

Je vais aller regarder ce que vous m'avez communiquer et je vous en remercie.

Bonne fin de journée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.