Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DENYS x VERBEKE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

Pages : 1, 2
jcdenys
Bonjour Myriam,
Pas de problème ,j'attendrai les demandes d'Annie avant de transmettre d'autres actes .
Bonne journée ,
Cordialement

Jean-Claude
adenys
Citation (pdesire @ 19/02/2011 à 01:35) *

Bonjour Jean Claude,
J'ai bien lu et compris tous les actes, facile à retrouver en gallerie pour tout le monde. Je ne comprend pas ce que je peux faire pour une meilleure compréhension comme me le demande Myriam. Je m'abstiendrai donc pour l'instant de vous demander d'autres actes.
Du fait que toute ma famille descend de DENYS Denis Alphonse Aimé x BOYTAERT Louise, et se trouve sur Dunkerque Rosendael, je vais donc orienter mes recherches sur le littoral.
Je ne manquerai pas de vous recontacter si besoin et vous remercie encore pour votre aide
Bonne continuation et bonnes recherches
Cordialement
Annie
mderam
Citation (mderam @ 14/02/2011 à 19:06) *
un rappel concernant l' utilisation de la galerie:

--> il est d' usage de donner, dans le sujet, les éléments essentiels de l' image postée,
les parents , les témoins, les dates ... informations utiles ensuite à d' autres lecteurs , via le moteur de recherche, informations lisibles par tous, ce qui n' est pas le cas des liens vers les photos, lesquels sont cependant très utiles pour éviter de chercher.

Bonjour Annie ,

un passage rapide pour revenir sur ce point.
Donner les éléments essentiels d' un acte, c' est en faire une (re)transcription.

un exemple simple, ici, avec les parents , les dates, lieux:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...st&p=408853

un exemple beaucoup plus complet donné par Patrick, qui donne en plus les âges, les métiers, les témoins:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...st&p=408596

Plus agréable à lire (ce n' est que mon avis) dans les messages qu' un lien vers une image en galerie, mais surtout plus utile aux lecteurs (présents et à venir) via le moteur de recherche ( http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=Search )

C' est pour cela que j' ai suggéré de faire une synthèse des éléments essentiels des différents actes proposés, rien d' autre.

Je vous laisse maintenant ouvrir tous les sujets que vous le souhaitez, mon travail d' animation est plus que complet, je pense sur ce post,

bonnes recherches.
adenys
Citation (mderam @ 25/02/2011 à 00:45) *

Bonjour Myriam,
Suite à votre réponse, je comprend mieux ce que vous me demandez. C'est un récapitulatif des actes à inscrire dans le forum. Je vais faire de mon mieux car je ne peux consacrer que 2 heures par jour à la généalogie et cela prendra du temps à tout retranscrire. Je ne suis pas très rapide, car je ne maitrise pas encore toutes les fonctions sur ordinateur et je débute la généalogie dans les forums.
Merci pour vos conseils. Je vais essayer de les suivre.
Bonne fin de journée
Annie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.