Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SMAGGHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

rsmagghe
Recherche les parents frères et soeurs de Charles Auguste SMAGGHE né à Estaires le 20 octobre 1888 et décédé le 10 septembre 1914 à la première bataille de la Marne

------

votre titre initial était "recherche aide" -> l'aide des forum est en haut à droite et je vous invite à la lire car vous imaginez bien que sur un forum d'entraide, nous en sommes tous à rechercher de l'aide, donc si vous pouviez faire un petit effort dans le titrage de vos messages, ce serait beaucoup plus lisible. bcrepel
fpringarbe
Citation (rsmagghe @ 18 September 2008 à 22:54) *
Recherche les parents frères et soeurs de Charles Auguste SMAGGHE né à Estaires le 20 octobre 1888 et décédé le 10 septembre 1914 à la première bataille de la Marne

------

votre titre initial était "recherche aide" -> l'aide des forum est en haut à droite et je vous invite à la lire car vous imaginez bien que sur un forum d'entraide, nous en sommes tous à rechercher de l'aide, donc si vous pouviez faire un petit effort dans le titrage de vos messages, ce serait beaucoup plus lisible. bcrepel

Bonjour R et bienvenue,
Vous avez une date précise il faut donc tout d'abord vous procurer l'acte si vous ne le possédez pas encore. Il vous donnera des indications : nom et âge des parents etc.
Bonne continuation.
Cordialement.
Françoise
rsmagghe
Citation (fpringarbe @ 19/09/2008 à 14:11) *
Citation (rsmagghe @ 18 September 2008 à 22:54) *

Merci Françoise
J'ai demandé cet acte par l'intermédiaire de la mairie de Jeumont il y a plus d'un mois.
Je pense me déplacer à ESTAIRES, ce qui m'étonne c'est qu'il ne figure pas sur les tables décennales de cette commune.
En cherchant mes origines je m'aperçois qu'il y a beaucoup de SMAGGHE, je n'ai jamais connu mes grands parents, mes fils me posent tout un tas de questions, a part la disparition de mon grand père mon livre de la vie est vide de mes ancêtres.
Je vais chercher !
Merci de m'avoir lu.

------

Bonjour R et bienvenue,
Vous avez une date précise il faut donc tout d'abord vous procurer l'acte si vous ne le possédez pas encore. Il vous donnera des indications : nom et âge des parents etc.
Bonne continuation.
Cordialement.
Françoise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.