IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> SMAGGHE, Estaires
rsmagghe
posté 18/09/2008 à 22:54
Message #1

Néophyte
*

Groupe : Membre
Inscrit : 18/09/2008
Membre no 8 795
Logiciel: Aucun de précis

Recherche les parents frères et soeurs de Charles Auguste SMAGGHE né à Estaires le 20 octobre 1888 et décédé le 10 septembre 1914 à la première bataille de la Marne

------

votre titre initial était "recherche aide" -> l'aide des forum est en haut à droite et je vous invite à la lire car vous imaginez bien que sur un forum d'entraide, nous en sommes tous à rechercher de l'aide, donc si vous pouviez faire un petit effort dans le titrage de vos messages, ce serait beaucoup plus lisible. bcrepel

Ce message a été modifié par bcrepel - 18/09/2008 à 23:36.
Raison de l'édition : Merci de poster vos messages dans les sections adéquates, lire la rubrique "AIDE" si besoin, titre modifié, lire la rubrique "AIDE"
Go to the top of the page

+ 
fpringarbe
posté 19/09/2008 à 13:11
Message #2

Expert

Groupe : Bienfaiteur
Inscrit : 02/03/2007
Membre no 3 289
Logiciel: Heredis

Citation (rsmagghe @ 18 September 2008 à 22:54) *
Recherche les parents frères et soeurs de Charles Auguste SMAGGHE né à Estaires le 20 octobre 1888 et décédé le 10 septembre 1914 à la première bataille de la Marne

------

votre titre initial était "recherche aide" -> l'aide des forum est en haut à droite et je vous invite à la lire car vous imaginez bien que sur un forum d'entraide, nous en sommes tous à rechercher de l'aide, donc si vous pouviez faire un petit effort dans le titrage de vos messages, ce serait beaucoup plus lisible. bcrepel

Bonjour R et bienvenue,
Vous avez une date précise il faut donc tout d'abord vous procurer l'acte si vous ne le possédez pas encore. Il vous donnera des indications : nom et âge des parents etc.
Bonne continuation.
Cordialement.
Françoise

+ 
rsmagghe
posté 13/10/2008 à 21:18
Message #3

Néophyte
*

Groupe : Membre
Inscrit : 18/09/2008
Membre no 8 795
Logiciel: Aucun de précis

Citation (fpringarbe @ 19/09/2008 à 14:11) *
Citation (rsmagghe @ 18 September 2008 à 22:54) *

Merci Françoise
J'ai demandé cet acte par l'intermédiaire de la mairie de Jeumont il y a plus d'un mois.
Je pense me déplacer à ESTAIRES, ce qui m'étonne c'est qu'il ne figure pas sur les tables décennales de cette commune.
En cherchant mes origines je m'aperçois qu'il y a beaucoup de SMAGGHE, je n'ai jamais connu mes grands parents, mes fils me posent tout un tas de questions, a part la disparition de mon grand père mon livre de la vie est vide de mes ancêtres.
Je vais chercher !
Merci de m'avoir lu.

------

Bonjour R et bienvenue,
Vous avez une date précise il faut donc tout d'abord vous procurer l'acte si vous ne le possédez pas encore. Il vous donnera des indications : nom et âge des parents etc.
Bonne continuation.
Cordialement.
Françoise

+ 

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 10 06 2025 à 22:17