Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GOETHELUCK X POUILLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

Pages : 1, 2
yfossaert
Bonjour José,
Dans la nouvelle mise en page du site je n'ai plus parcourir, ou alors je n'arrive plus a le retrouver!!
CDLT
Yohan
jfichaux

Bonjour Yoan

Après avoir cliqué sur répondre c'est en bas à droite.
ddesrumaux
Citation (jfichaux @ 18 juillet 2008 à 14:18) *

Un grand MERCI José pour cette branche, qui m'a permis de compléter celle de Dunkerque et de rattacher au tronc certains GOETGHELUCK jusqu'alors isolés
Amicalement
yfossaert
Bonjour Yoan

Après avoir cliqué sur répondre c'est en bas à droite.

[/quote]

Quand je clic sur répondre en bas à droite j'ai Aide BBCodes
pas de Upload ni de bouton vert!!!!!

au dessus j'ai ceux ci:

Éléments spéciaux PolicesArialArial BlackArial NarrowBook AntiquaCentury GothicComic Sans MSCourier NewFranklin Gothic MediumGaramondGeorgiaImpactLucida ConsoleLucida Sans UnicodeMicrosoft Sans SerifPalatino LinotypeTahomaTimes New RomanTrebuchet MSVerdana Tailles1234567

et en dessous:

Panneau latéral Aide BBCodes

Les options du message
Activer les émoticônes ?
Inclure ma signature ?
Actuellement vous recevez les notications email lors de réponses.
mfbriche
Citation (fverlaine @ 07 juillet 2008 à 19:50) *
Bonjour,
J'ai mis une image dans la galerie, insolite, voir lien ci-dessous.
François Verlaine

lien:
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...95_5_145478.jpg

Bonjour Franços

Merci beaucoup pour ce plan manuel...super génial d'autant que ce sont mes ascendants.....

Je viens de voir le sujet avec toutes les réponses, je vais étudier cela dés mon retour de vacances

Encore merci
ddesrumaux
Citation (cbertagna @ 19 juillet 2008 à 16:38) *

Bonjour Marie-Rose,

après vérification sur les relevés d'Herzeele faits par Thérèse VERGRIETE, le 28.02.1678 trois baptêmes, dont celui de OUTTERS Catherine Thérèse fille de OUTTERS François et DONAES Marie.
La confusion avec Jean Baptiste GOETGHELUCK (son futur époux baptisé à Wormhout le 18.11.1670) vient probablement d'une erreur de lecture ou de mise en page (un copier-coller n'est pas restitué tel quel sur ce site, mais tout est déplacé vers la gauche)
Bien cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.