Bonsoir Michel, bonsoir à tous
Citation (mtrousson @ 02/07/2012 à 19:06)

en effet la personne recherchée naquit en Vaucluse, cette famille vînt s'installer à Bergues , ensuite Pierre me signale qu'il y aurait a continuer nos investigation à Paris.
Les forums GenNPdC, comme leur nom le sous entend, sont réservés aux recherches sur le Nord et le Pas de Calais ...
Que nous vous laissions continuer à échanger sur le Vaucluse et Paris, comme vous semblez le souhaiter, et demain nous ne pourrons pas empêcher d'autres lecteurs, sur des sujets tout aussi intéressants que le vôtre, d'échanger à propos d'un Vietnamien parti tenter sa chance aux States où il rencontra une Lithuanienne

...
Citation
Conclusion vous nous obligez de continuer en messages privés, pourtant pas mal de visiteurs suivaient l'évolution de nos échanges.
Il est évident que je vais continuer les investigations sur Paris ; Conclusion je continuerai de correspondre avec mon très serviable Ami colistier en message privé et les visiteurs ne pourront connaître la finalité de nos recherches, je suis désolé pour eux
C'est bien pour cela que les MP existent !
Pour les lecteurs qui vous suivent, pour lesquels vous regrettez qu'ils ne puissent avoir le fin mot de l'histoire, vous pourriez ouvrir un site perso ou un blog dans lequel vous donneriez le résultat de vos investigations ...
Citation
Je regrette beaucoup votre intervention et remarques inutiles, dommage car votre Forum est d'une superbe facture, ce dont je félicite fortement les administrateurs.
Non, Michel. Ces remarques ne sont pas inutiles ... Elles ont été décidées lors de la création des forums et je vous remercie de les respecter puisqu'en vous inscrivant vous les avez acceptées
Quoi qu'il en soit, je m'associe à Danielle et aux autres membres administrateurs de l'association GenNPdC pour recevoir vos félicitations concernant les forums
Jean-Marie