Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GRAVE x MONNAEY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

cdufeux
Bonjour,
Je recherche les renseignements concernant le décès de Marie Jeanne MONNAEY(MONEZ), dcd je pense à Estaires, après son mari Jean Baptiste GRAVE (dcd le 13/10/1759 à Estaires).
Merci de votre aide,
Colette
jhamelin
Citation (cdufeux @ 17 janvier 2008 à 15:13) *
Bonjour,
Je recherche les renseignements concernant le décès de Marie Jeanne MONNAEY(MONEZ), dcd je pense à Estaires, après son mari Jean Baptiste GRAVE (dcd le 13/10/1759 à Estaires).
Merci de votre aide,
Colette

Bonsoir
Marie jeanne Monet est décédée à Estaires le 03/10/1767, veuve de Jean Baptiste Grave, âgée de 88 ans
témoins : Albert Grave, son fils et Jean Pierre Blondel, son beau fils (signent tous les deux)

Cordialement

José
cdufeux
Citation (jhamelin @ 10 juin 2008 à 23:13) *
Citation (cdufeux @ 17 janvier 2008 à 15:13) *
Bonjour,
Merci de votre aide,
Colette

Bonsoir
Marie jeanne Monet est décédée à Estaires le 03/10/1767, veuve de Jean Baptiste Grave, âgée de 88 ans
témoins : Albert Grave, son fils et Jean Pierre Blondel, son beau fils (signent tous les deux)

Cordialement

José

Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir répondu à mon message, cela me permet de compléter mon ascendance. Je vois que le nom de famille de Marie Jeanne est écrit sur son acte de décès avec un T à la fin et non un Z.
Cordialement,
Colette
pmgrave
un point commun avec GRAVE Pierre-François né a estaires en 1750 dcd le 24/09/1836 a estaire,époux de hennion marie catherine joseph 1870/1848??

le père de pierre-francois serait "antoine"
un de ses fils se prénome jean baptiste...
cdufeux
Citation (pmgrave @ 25/10/2008 à 15:27) *
un point commun avec GRAVE Pierre-François né a estaires en 1750 dcd le 24/09/1836 a estaire,époux de hennion marie catherine joseph 1870/1848??

le père de pierre-francois serait "antoine"
un de ses fils se prénome jean baptiste...

Bonsoir,
Il y a peut-être un lien à un moment ou à un autre,mais les vôtres sont plus récents.
Dans mes ascendants, je possède les couples suivants :
- Jacques GRAVE x Catherine HENNION
- 1 fille Michèle GRAVE, née le 2/5/1645 à Steenwerck

- Marie Jeanne HENNION (+ le 2/12/1722 à Steenwerck) x François NOTTEAU

En ce qui concerne les enfants de Jean Baptiste GRAVE x Marie Jeanne MONNAEY :
- Louis Joseph dcd 1739
- Albert
- Marie Anne Joseph
- Marie Thérèse 1728/1767 x Louis SENNESAEL(SENNESAL) : mes ascendants
- Marie Anne
- Marie Catherine dcd 1807
Cordialement,
Colette
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.