![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 60 Inscrit : 31/05/2006 Membre no 1 597 Aide possible: Echanges Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
Je recherche les renseignements concernant le décès de Marie Jeanne MONNAEY(MONEZ), dcd je pense à Estaires, après son mari Jean Baptiste GRAVE (dcd le 13/10/1759 à Estaires). Merci de votre aide, Colette |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 61 Inscrit : 10/09/2006 Membre no 1 954 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour, Je recherche les renseignements concernant le décès de Marie Jeanne MONNAEY(MONEZ), dcd je pense à Estaires, après son mari Jean Baptiste GRAVE (dcd le 13/10/1759 à Estaires). Merci de votre aide, Colette Bonsoir Marie jeanne Monet est décédée à Estaires le 03/10/1767, veuve de Jean Baptiste Grave, âgée de 88 ans témoins : Albert Grave, son fils et Jean Pierre Blondel, son beau fils (signent tous les deux) Cordialement José |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 60 Inscrit : 31/05/2006 Membre no 1 597 Aide possible: Echanges Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour, Je recherche les renseignements concernant le décès de Marie Jeanne MONNAEY(MONEZ), dcd je pense à Estaires, après son mari Jean Baptiste GRAVE (dcd le 13/10/1759 à Estaires). Merci de votre aide, Colette Bonsoir Marie jeanne Monet est décédée à Estaires le 03/10/1767, veuve de Jean Baptiste Grave, âgée de 88 ans témoins : Albert Grave, son fils et Jean Pierre Blondel, son beau fils (signent tous les deux) Cordialement José Bonjour, Merci beaucoup d'avoir répondu à mon message, cela me permet de compléter mon ascendance. Je vois que le nom de famille de Marie Jeanne est écrit sur son acte de décès avec un T à la fin et non un Z. Cordialement, Colette |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 25/10/2008 Membre no 9 051 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
un point commun avec GRAVE Pierre-François né a estaires en 1750 dcd le 24/09/1836 a estaire,époux de hennion marie catherine joseph 1870/1848??
le père de pierre-francois serait "antoine" un de ses fils se prénome jean baptiste... |
|
|
![]()
|
|
un point commun avec GRAVE Pierre-François né a estaires en 1750 dcd le 24/09/1836 a estaire,époux de hennion marie catherine joseph 1870/1848?? le père de pierre-francois serait "antoine" un de ses fils se prénome jean baptiste... Bonsoir, Il y a peut-être un lien à un moment ou à un autre,mais les vôtres sont plus récents. Dans mes ascendants, je possède les couples suivants : - Jacques GRAVE x Catherine HENNION - 1 fille Michèle GRAVE, née le 2/5/1645 à Steenwerck - Marie Jeanne HENNION (+ le 2/12/1722 à Steenwerck) x François NOTTEAU En ce qui concerne les enfants de Jean Baptiste GRAVE x Marie Jeanne MONNAEY : - Louis Joseph dcd 1739 - Albert - Marie Anne Joseph - Marie Thérèse 1728/1767 x Louis SENNESAEL(SENNESAL) : mes ascendants - Marie Anne - Marie Catherine dcd 1807 Cordialement, Colette |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 07 2025 à 21:05 |