Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] ROMAN x LAMS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

jplaisant
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012,constatant que a réponse à la question initiale a été fournie, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.



Bonjour à tous ,

je recherches les actes de naissances suivants , mais je n'ai pas de date exact pour le premier :

Arthur Alphonse Léon ROMAN Né entre 1843 et 1845 (1844 ) - Bergues,59

Alexandre Charles Henri ROMAN Né le 5 octobre 1845 - Bergues,59

tous deux fils de :

Amand Fidèle ROMAN et Mélanie Sophie LAMS ( si par hasard , vous trouvez l'acte de mariage de ces derniers , ce serai bien , mais je n'ai pas de date .)

Merci d'avance , Jacques PLAISANT
jfichaux
Cliquez pour voir le fichier-jointBonjour Jacques

En pj les 2 actes de naissance

A bientôt

José

http://www.gennpdc.net/releves/

http://www.crgfa.org/travaux.htm/

http://bchovaux.blog.lemonde.fr/
jfichaux
Cliquez pour voir le fichier-jointSuite

En pj l'acte de mariage à Quaedypre

A bientôt

José

http://www.gennpdc.net/releves/

http://www.crgfa.org/travaux.htm/

http://bchovaux.blog.lemonde.fr/
jplaisant
biggrin.gif nickel.gif bonjour José ,

un Grand merci pour ces actes , je sais pas ce que j'aurai fait sans toi car pour le mariage , je n'avais ni date ni lieu .
encore merci , Amitiés ,

Jacques
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.