Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ascendants de Pierre Jacques François BERTELOOT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

aberteloot
Bonsoir,
Je serai trés heureux de retrouver les ascendants de Pierre Jacques François BERTELOOT (BERTELOODT) né à Borre en 1690 et marié à Marie Jeanne ITSWEIRE baptisée à Cassel Notre Dame en1699 .leur premier enfant ,Dominique Benoit nait à Bavinchove en 1726 les suivants dont mon aieul Pierre Joseph en 1730 naitront à Oxelaere . Il a une soeur connue Pétronille née en 1709 et décédée à Oxelaere le 13-12- 1742 .
Il en a probablement une autre en la personne de Françoise BERTELOOT mariée en 1728 à Hazebrouck à
Jean François CAUWERSYN.
Merci d'avance André
aberteloot
Citation (aberteloot @ 03 mars 2007 à 04:19) *
Bonsoir,
Je serai trés heureux de retrouver les ascendants de Pierre Jacques François BERTELOOT (BERTELOODT) né à Borre en 1690 et marié à Marie Jeanne ITSWEIRE baptisée à Cassel Notre Dame en1699 .leur premier enfant ,Dominique Benoit nait à Bavinchove en 1726 les suivants dont mon aieul Pierre Joseph en 1730 naitront à Oxelaere . Il a une soeur connue Pétronille née en 1709 et décédée à Oxelaere le 13-12- 1742 .
Il en a probablement une autre en la personne de Françoise BERTELOOT mariée en 1728 à Hazebrouck à
Jean François CAUWERSYN.
Merci d'avance André

En recherchant sur les mariages d'Hazebrouck J'ai découvert que Françoise Berteloot est bien native de Borre
ses parents sont François B.et Jeanne M... difficile à lire. tous deux originaires de Borre
J'ai aussi découvert une autre soeur Marie Jeanne mariée le 5 aout 1722 à Matthieu de Meerseman
Tout renseignement complémentaire serait le bienvenu. André
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.