![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir,
Je serai trés heureux de retrouver les ascendants de Pierre Jacques François BERTELOOT (BERTELOODT) né à Borre en 1690 et marié à Marie Jeanne ITSWEIRE baptisée à Cassel Notre Dame en1699 .leur premier enfant ,Dominique Benoit nait à Bavinchove en 1726 les suivants dont mon aieul Pierre Joseph en 1730 naitront à Oxelaere . Il a une soeur connue Pétronille née en 1709 et décédée à Oxelaere le 13-12- 1742 . Il en a probablement une autre en la personne de Françoise BERTELOOT mariée en 1728 à Hazebrouck à Jean François CAUWERSYN. Merci d'avance André |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir, Je serai trés heureux de retrouver les ascendants de Pierre Jacques François BERTELOOT (BERTELOODT) né à Borre en 1690 et marié à Marie Jeanne ITSWEIRE baptisée à Cassel Notre Dame en1699 .leur premier enfant ,Dominique Benoit nait à Bavinchove en 1726 les suivants dont mon aieul Pierre Joseph en 1730 naitront à Oxelaere . Il a une soeur connue Pétronille née en 1709 et décédée à Oxelaere le 13-12- 1742 . Il en a probablement une autre en la personne de Françoise BERTELOOT mariée en 1728 à Hazebrouck à Jean François CAUWERSYN. Merci d'avance André En recherchant sur les mariages d'Hazebrouck J'ai découvert que Françoise Berteloot est bien native de Borre ses parents sont François B.et Jeanne M... difficile à lire. tous deux originaires de Borre J'ai aussi découvert une autre soeur Marie Jeanne mariée le 5 aout 1722 à Matthieu de Meerseman Tout renseignement complémentaire serait le bienvenu. André |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 09 2025 à 23:52 |