Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] GOMBERT x MESSCHAERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

fbusselez
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012,constatant que a réponse à la question initiale a été fournie, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

Bonjour,

je suis à la recherche de l'acte de mariage de Jean Baptiste Constantin GOMBERT et de Jeanne Françoise MESSCHAERT.
Le mariage a dû avoir lieu avant le 26/10/1814 à Dunkerque, date de naissance de Jacques Jean Constant.
Le marié, sauf erreur de ma part, est né le 07/03/1786 à Ghyvelde, et la mariée le 13/11/1788 à Dunkerque.
Merci d'avance.
Cordialement.

Franck BUSSELEZ adh CRGFA
jfichaux
Bonjour à tous

Bonjour Franck

As tu regardé sur le site ci dessous ?

Sinon je regarde ça de près ce soir, je vais à Wormhout cet AM

A bientôt

José

http://www.gennpdc.net/releves/

http://www.crgfa.org/travaux.html
jfichaux
Cliquez pour voir le fichier-jointBonsoir Franck

Tu aurais eu du mal à trouver le mariage !

Par contre il y en a un autre ci joint avec une acte de naissance
à lire attentivement






A bientôt

José

http://www.gennpdc.net/releves/

http://www.crgfa.org/travaux.html
fbusselez
Bonjour José,

la 1ère photo concerne le mariage des sosas 140 & 141 de mes enfants, et c'est justement parce que j'ai relevé dans les tables la naissance de Jacques Jean Constant, bien avant le mariage cité ci-dessus, que je suis à la recherche d'un 1er mariage de Jean Baptiste Constantin GOMBERT avec Jeanne Françoise MESSCHAERT.
L'acte de naissance m'apprend donc que les parents ne sont pas mariés, mais peut-être qu'après ....
Donc ma quête n'est pas "close".
Si tu as 5 minutes, peux-tu répondre aux messages que je t'ai envoyé, avant d'aller "vadrouiller" en campagne. Et ne rentre pas trop tard, n'oublie pas que tu n'as pas de lumière à ton vélo :-))
Comme d'habitude un grand merci.

Franck
jfichaux
Bonsoir Franck


Quelles questions m'as tu posé ?

Concernant ce mariage Jean Baptiste Constantin GOMBERT avec Jeanne Françoise MESSCHAERT
il ne doit pas exister puisque dans le mariage que je t'ai transmis il n'est
pas cité veuf.

Il serait temps que tu reprennes "encore une fois" des vacances

Bonne vacances quand même !! ;-)




A bientôt

José

http://www.gennpdc.net/releves/

http://www.crgfa.org/travaux.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.