Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] HERMARY X SINOQUEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

ddanjour
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012,constatant que a réponse à la question initiale a été fournie, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.


Un grand bonjour de Normandie à mes colistiers du Nord!
qui d'entre vous peut me donner les ascendants de François Louis HERMARY X Isabelle Caroline SINOQUEL mariés à Dunkerque le 24 février 1858?
On me dit que José Fichaux peut procurer l'image de l'acte mais on adresse internet est invalide! dommage!
Grand merci d'avance; cordialement vôtre
Didier jourdan alias ddanjour didier.jourdan8[at]wanadoo.fr
ddanjour
Mille pardons José, je m'aperçois que pour cete envoi là, je ne t'ai pas remercié, ce qui est inexcusable!
Peux tu m'indiquer comment je fais quand les ascendants sont de Fandre Occidentale (En Belgique, si je comprends bien: Nieuport, Alveringhem)?
bonne journée
jfichaux
Bonjour à tous

Bonjour Didier

Tu devari trouver des éléments de réponse sur ce site

http://www.vrijwilligersrab.be/page2.asp

A bientôt

José

http://www.gennpdc.net/releves/

http://www.crgfa.org/travaux.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.