Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HUGEUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

clombard
Bonjour à tous,

A Estaires 8/8/1737, baptême de Jean Baptiste LALLEMANT fils de Pierre André et Thérèse HUGEUX
parrain Georges HOBIN fils de + Martin laboureur
marraine Marie Martine HUGEUX sa cousine maternelle fille de +Antoine HUGEUX laboureur
tous deux de cette paroisse.

Je recherche toute information sur cet Antoine HUGEUX ( conjoint, autres enfants, éventuellement décès mais il n’y a rien à Estaires avant 1737) et sur Marie Martine HUGEUX ( mariage, décès…)

Merci pour votre aide
Cordialement
Claudine
dhamelin
Bonjour Claudine,

C'est probablement elle qui décède à Estaires le 08/12/1741:
Marie Martine HUJEUX, 20 ans, fa + Antoine, laboureur & Marie Jeanne CARON
TD: Jean Baptiste DUBOIS (b.pere), Antoine François HUJEUX (frere)

David
clombard
Bonjour à tous,

Merci David pour cet acte.
J'ai la surprise d'y retrouver chez le beau père un de mes ancêtres Jean Baptiste DUBOIS (X1 Marie Jeanne COUPET).

Le mois de décembre 1741 a été néfaste pour les descendants du couple Antoine HUJEUX X Marie Jeanne CARON:
- Le frère Antoine François de Marie Martine décède le 30/12/1741. Témoins Jean Baptiste DUBOIS beau père et Jean Baptiste AUBIN
-12/12/1741 + Jeanne Françoise HUJEUX 25 ans, femme de Eustache GARCHETTE , témoins son mari et son beau père Jean Baptiste DUBOIS.
Le 17/8/1741 Eustache GARCHETTE X Jeanne Françoise HUJEU . Elle est bien fille de + Antoine et Marie Jeanne CARON.

Je ne sais pas si le couple Antoine HUJEUX X Marie Jeanne CARON a eu, par d'autres enfants, descendance sur plusieurs générations.
Je m'interesse à cette famille car je recherche s'il existe des liens de parenté entre les HUJEUX d'Estaires et les BOUCQUET d'Estaires (descendants du couple Jacques BOUQUET X Françoise DELARRE (DELAER...) )

Cordialement
Claudine

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.