IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> HUGEUX, Estaires
clombard
posté 04/08/2023 à 16:49
Message #1


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 3 004
Inscrit : 05/06/2009
Membre no 10 590
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous,

A Estaires 8/8/1737, baptême de Jean Baptiste LALLEMANT fils de Pierre André et Thérèse HUGEUX
parrain Georges HOBIN fils de + Martin laboureur
marraine Marie Martine HUGEUX sa cousine maternelle fille de +Antoine HUGEUX laboureur
tous deux de cette paroisse.

Je recherche toute information sur cet Antoine HUGEUX ( conjoint, autres enfants, éventuellement décès mais il n’y a rien à Estaires avant 1737) et sur Marie Martine HUGEUX ( mariage, décès…)

Merci pour votre aide
Cordialement
Claudine
Go to the top of the page
 
+ 
dhamelin
posté 04/08/2023 à 20:08
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Animateur
Messages : 406
Inscrit : 01/10/2005
Lieu : Nyali
Membre no 128
Logiciel: BasGen



Bonjour Claudine,

C'est probablement elle qui décède à Estaires le 08/12/1741:
Marie Martine HUJEUX, 20 ans, fa + Antoine, laboureur & Marie Jeanne CARON
TD: Jean Baptiste DUBOIS (b.pere), Antoine François HUJEUX (frere)

David
Go to the top of the page
 
+ 
clombard
posté 05/08/2023 à 15:02
Message #3


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 3 004
Inscrit : 05/06/2009
Membre no 10 590
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous,

Merci David pour cet acte.
J'ai la surprise d'y retrouver chez le beau père un de mes ancêtres Jean Baptiste DUBOIS (X1 Marie Jeanne COUPET).

Le mois de décembre 1741 a été néfaste pour les descendants du couple Antoine HUJEUX X Marie Jeanne CARON:
- Le frère Antoine François de Marie Martine décède le 30/12/1741. Témoins Jean Baptiste DUBOIS beau père et Jean Baptiste AUBIN
-12/12/1741 + Jeanne Françoise HUJEUX 25 ans, femme de Eustache GARCHETTE , témoins son mari et son beau père Jean Baptiste DUBOIS.
Le 17/8/1741 Eustache GARCHETTE X Jeanne Françoise HUJEU . Elle est bien fille de + Antoine et Marie Jeanne CARON.

Je ne sais pas si le couple Antoine HUJEUX X Marie Jeanne CARON a eu, par d'autres enfants, descendance sur plusieurs générations.
Je m'interesse à cette famille car je recherche s'il existe des liens de parenté entre les HUJEUX d'Estaires et les BOUCQUET d'Estaires (descendants du couple Jacques BOUQUET X Françoise DELARRE (DELAER...) )

Cordialement
Claudine




Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 04 2024 à 10:50