Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUBAELE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

llepretre
Citation (ghameeuw @ 25/08/2006 à 17:24) *

Bonjour,

Je cherche la date de décès de DUBAELE Gustave François, je la suppose entre 1902 et 1921. Je n'ai aucune autre information.
Par contre, j'ai trouvé un DUBALE Gustave décédé à Liévin le 19 février 1902

Peut-être quelqu'un pourrait vérifier s'il s'agit bien de la bonne personne
Cordialement.
mderam
Citation (llepretre @ 18/07/2012 à 13:03) *
Par contre, j'ai trouvé un DUBALE Gustave décédé à Liévin le 19 février 1902
Peut-être quelqu'un pourrait vérifier s'il s'agit bien de la bonne personne

Bonjour,

une vérification sera plus facile si la question est posée dans le bon secteur géographique:
Gohelle pour Liévin, une aide si besoin:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...E=01&HID=47

bonnes recherches.
llepretre
Bonjour,

Je recherche la date du décès de DUBAELE Gustave François, né le 14 novembre 1867 à Morbecque. Il a épousé LEFEBVRE Joséphine le 6 décembre 1890 à Lens. Il a habité à Liévin à une époque.

Il n'est pas décédé à Liévin. Sa fille a d'ailleurs déclaré sous serment qu'elle ne connaissait pas le lieu de décès ou son dernier domicile.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Ludovic
adenaes
Bonjour Ludovic,

Il n'y a pas de note en marge de l'acte de naissance à Morbecque (ici)
donc le décès est intervenu avant l'obligation de les mentionner en marge des actes (depuis 1945).

Avez-vous un indice indiquant qu'il ait pu décéder en Flandre intérieure ?

Cordialement,

Arnaud
llepretre
Citation (adenaes @ 28/08/2012 à 19:57) *

Bonsoir,

Merci d'avoir répondu aussi rapidement. J'ai pensé à un éventuel décès en Flandre Intérieure vu le décès de son épouse à Saint-Venant, qui ne se trouve d'ailleurs pas très loin. Mais bien entendu, je ne connais pas l'histoire de la famille à cette époque. Etaient-ils en bon terme ou non ? L'acte de mariage de sa fille laisse imaginer que non.

J'espère que quelqu'un pourra me renseigner à ce sujet ou me rediriger vers la bonne piste.
Cordialement,

Ludovic
llepretre
Bonjour,

J'ai contacté la mairie de Morbecque, mais malheureusement celle-ci ne peut pas m'aider à retrouver sa trace dans leur commune.
Je ne sais pas comment trouver plud d'information à ce sujet.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Ludovic
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.