![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 47 Inscrit : 12/02/2012 Membre no 14 394 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, Je cherche la date de décès de DUBAELE Gustave François, je la suppose entre 1902 et 1921. Je n'ai aucune autre information. Par contre, j'ai trouvé un DUBALE Gustave décédé à Liévin le 19 février 1902 Peut-être quelqu'un pourrait vérifier s'il s'agit bien de la bonne personne Cordialement. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Par contre, j'ai trouvé un DUBALE Gustave décédé à Liévin le 19 février 1902 Peut-être quelqu'un pourrait vérifier s'il s'agit bien de la bonne personne Bonjour, une vérification sera plus facile si la question est posée dans le bon secteur géographique: Gohelle pour Liévin, une aide si besoin: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...E=01&HID=47 bonnes recherches. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 47 Inscrit : 12/02/2012 Membre no 14 394 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche la date du décès de DUBAELE Gustave François, né le 14 novembre 1867 à Morbecque. Il a épousé LEFEBVRE Joséphine le 6 décembre 1890 à Lens. Il a habité à Liévin à une époque. Il n'est pas décédé à Liévin. Sa fille a d'ailleurs déclaré sous serment qu'elle ne connaissait pas le lieu de décès ou son dernier domicile. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement, Ludovic Ce message a été modifié par llepretre - 28/08/2012 à 18:04. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Ludovic,
Il n'y a pas de note en marge de l'acte de naissance à Morbecque (ici) donc le décès est intervenu avant l'obligation de les mentionner en marge des actes (depuis 1945). Avez-vous un indice indiquant qu'il ait pu décéder en Flandre intérieure ? Cordialement, Arnaud |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir, Merci d'avoir répondu aussi rapidement. J'ai pensé à un éventuel décès en Flandre Intérieure vu le décès de son épouse à Saint-Venant, qui ne se trouve d'ailleurs pas très loin. Mais bien entendu, je ne connais pas l'histoire de la famille à cette époque. Etaient-ils en bon terme ou non ? L'acte de mariage de sa fille laisse imaginer que non. J'espère que quelqu'un pourra me renseigner à ce sujet ou me rediriger vers la bonne piste. Cordialement, Ludovic
Raison de l'édition : Bonjour, Merci d' utiliser la touche REP.RAPIDE du bas de page
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
J'ai contacté la mairie de Morbecque, mais malheureusement celle-ci ne peut pas m'aider à retrouver sa trace dans leur commune. Je ne sais pas comment trouver plud d'information à ce sujet. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Ludovic |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 14:52 |