Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WALLERICK x MAES
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

† ssombret
Bonjour à tous

Je recherche le mariage, avant 1891, du couple WALLERICK Henri René (o v1861 St Omer) x MAES Louise Augustine.

Ils ont eu au moins un enfant WALLERICK Henri Emile, né le 19/06/1891 à Steene.

Merci nickel.gif d'avance de m'aider à avancer sur cette branche.

Cordialement.
mderam
Bonjour Serge et à tous,

le projet genealo donne ceci:

Henri René WALLERICK x Louise Augustine MAES Dunkerque 7-jan-1889 wink.gif
† ssombret
Bonjour Myriam, bonjour à tous

merci.png pour cette date de mariage qui malheureusement ne figure pas dans les Archives en ligne du Nord....

D'avance merci nickel.gif à la personne qui pourra se rendre en mairie de Dunkerque pour y obtenir une PN ou une transcription de l'acte. Cela me permettrait de progresser sur la branche MAES.

Cordialement
dlarchet
Citation (ssombret @ 09/01/2012 à 23:52) *
D'avance merci nickel.gif à la personne qui pourra se rendre en mairie de Dunkerque pour y obtenir une PN ou une transcription de l'acte. Cela me permettrait de progresser sur la branche MAES.

bonsoir,
A défaut de réponse ici... et pour service rapide, voir avec entraide FGW, sinon, en payant voir : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=75452
danielle
† ssombret
Bonjour Danielle

Merci nickel.gif pour le renseignement.....mais je pense avoir trouvé un internaute qui va me procurer l'acte demandé.

Cordialement
dlarchet
Citation (ssombret @ 10/01/2012 à 13:37) *
Merci nickel.gif pour le renseignement.....mais je pense avoir trouvé un internaute qui va me procurer l'acte demandé.

rolleyes.gif ! c'est bien de le signaler ici pour éviter un double dérangement nickel.gif
danielle
† ssombret
Bonsoir à tous

Je remonte cette question en demandant à Danielle d'indiquer dans le titre Steene, car le couple (WALLERICK Henri René x MAES Louise Augustine) est certainement décédé après 1923 à Steene.

Lui est né le 19/05/1861 à St Omer et elle le 27/07/1865 à Dunkerque.

Merci nickel.gif d'avance à la personne qui pourra me donner leur date de décès.

Cordialement biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.