![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche la ° vers 1685 à Bollezeele de Jacoba DE KNUYDT Elle épouse à Zuytpeene le 19/09/1715 F= 29/08/1715 CAILLIET (appelé aussi CAILLIAU) Antoine Ts X= Pierre BOLLENGIER et Jean SPANNUT Ts F = Pierre BOLLENGIER, Pierre COUCKERCKE et Catherine Thérèse BAUDEN Antoine CAILLIET + le 30 Avril 1740 à Zuytpeene Ce couple a 8 enfants à Zuytpeene Jacoba DE KNUYDT xx Mathieu MENEBOODE le 22/11/1740 à Zuytpeene Jacoba DE KNUYDT + le 12/02/1782 à Ste Marie Cappel à l'âge de 97 ou 98 ans chez Dominique VERHILLE. Dans l'acte de + elle est dite ° à Bollezeele Je recherche également toutes infos sur l'origine et l'ascendance de son mari Antoine CAILLIET / CAILLIAU Didier |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 778 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
° à Bollezeele le 24-1-1696 de DE KNUYT Jacoba, fille de Pétrus et STERCKEMAN Catharina, par: BOODT Carolus junior, mar: MOENENS Pétronille |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Gaston,
Merci pour cette Naissance. Est-ce la bonne ? je n'ai malheureusement pas beaucoup d'indices pour valider. Bonne journée Didier |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Didier,
Il y a en effet un petit nombre de couple DE KNUYT x XXX ayant des enfants à la même époque à Bollezeele. Parmi les naissances que j'avais relevé sous ce nom à Bollezeele, cela semble néanmoins être la seule Jacqueline. Il y a une Marie (quelque chose) qui nait le 26/03/1691 dans la même commune mais le second prénom était trop "mangé" pour être relevé. Je ne sais pas si cela pourra vous aider à confirmer les liens, mais j'ai dans mes notes un mariage entre Jean JOOREN et Anne KNUDT le 26/04/1718 à Bollezeele, où la mariée est identifiée comme étant la fille de Pierre et Catherine STERCKEMAN. Cordialement, Arnaud |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Arnaud,
Merci pour ce complément d'infos qui valide un peu plus la ° en 1696 de Jacoba DE KNUYT proposée par Gaston Bonne soirée Didier |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 05 2025 à 10:20 |