† dverhaeghe
15/03/2011 à 14:58
Bonjour,
Je recherche la ° vers 1685 à Bollezeele de
Jacoba DE KNUYDT
Elle épouse à Zuytpeene le 19/09/1715 F= 29/08/1715
CAILLIET (appelé aussi CAILLIAU) Antoine
Ts X= Pierre BOLLENGIER et Jean SPANNUT
Ts F = Pierre BOLLENGIER, Pierre COUCKERCKE et Catherine Thérèse BAUDEN
Antoine CAILLIET + le 30 Avril 1740 à Zuytpeene
Ce couple a 8 enfants à Zuytpeene
Jacoba DE KNUYDT xx Mathieu MENEBOODE le 22/11/1740 à Zuytpeene
Jacoba DE KNUYDT + le 12/02/1782 à Ste Marie Cappel à l'âge de 97 ou 98 ans chez Dominique VERHILLE.
Dans l'acte de + elle est dite ° à Bollezeele
Je recherche également toutes infos sur l'origine et l'ascendance de son mari Antoine CAILLIET / CAILLIAU
Didier
Bonjour
° à Bollezeele le 24-1-1696 de DE KNUYT Jacoba, fille de Pétrus et STERCKEMAN Catharina, par: BOODT Carolus junior, mar: MOENENS Pétronille
† dverhaeghe
16/03/2011 à 12:21
Bonjour Gaston,
Merci pour cette Naissance.
Est-ce la bonne ? je n'ai malheureusement pas beaucoup d'indices pour valider.
Bonne journée
Didier
adenaes
16/03/2011 à 17:15
Bonjour Didier,
Il y a en effet un petit nombre de couple DE KNUYT x XXX ayant des enfants à la même époque à Bollezeele.
Parmi les naissances que j'avais relevé sous ce nom à Bollezeele, cela semble néanmoins être la seule Jacqueline. Il y a une Marie (quelque chose) qui nait le 26/03/1691 dans la même commune mais le second prénom était trop "mangé" pour être relevé.
Je ne sais pas si cela pourra vous aider à confirmer les liens, mais j'ai dans mes notes un mariage entre Jean JOOREN et Anne KNUDT le 26/04/1718 à Bollezeele, où la mariée est identifiée comme étant la fille de Pierre et Catherine STERCKEMAN.
Cordialement,
Arnaud
† dverhaeghe
16/03/2011 à 19:00
Bonsoir Arnaud,
Merci pour ce complément d'infos qui valide un peu plus la ° en 1696 de Jacoba DE KNUYT proposée par Gaston
Bonne soirée
Didier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.