![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 353 Inscrit : 18/09/2009 Lieu : Cabrières d'Avignon (Vaucluse) Membre no 11 094 Logiciel: Heredis ![]() |
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/unsure.gif)
Bonjour, Je trouve deux Marie Françoise BOUWET à Pitgam à la même époque: 1° Marie Françoise BOUWET née le 31 août 1719 fille de Philippe Jacques et de Marie Catherine MOREEL 2° Marie Françoise BOUWET née le 5 avril 1721 fille de Simon et de Marie Cornélie DEROUCK Qui peut me dire quelle est celle des deux qui s'est mariée avec Matthieu VANLEENE le 6 juillet 1750 à Armbouts-Cappel? Merci d'avance Michèle |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Michèle,
vous ne nous dites rien de ce que vous avez comme témoins, parrains et marraines d'enfants, diverses relations ; à moins de tout sortir de dessous du chapeau d'un magicien, comment voulez vous faire ? Il nous faut des détails pour chercher ; Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 284 Inscrit : 31/10/2009 Lieu : TETEGHEM Membre no 11 301 Aide possible: FLANDRE MARITIME ET INTERIEURE Logiciel: GeneaTique ![]() |
Je trouve deux Marie Françoise BOUWET à Pitgam à la même époque:
1° Marie Françoise BOUWET née le 31 août 1719 fille de Philippe Jacques et de Marie Catherine MOREEL 2° Marie Françoise BOUWET née le 5 avril 1721 fille de Simon et de Marie Cornélie DEROUCK Qui peut me dire quelle est celle des deux qui s'est mariée avec Matthieu VANLEENE le 6 juillet 1750 à Armbouts-Cappel? Bonsoir Michèle, Dans l' acte de mariage du 16/07/1750, il est indiqué que Marie Françoise a 29 ans. Donc elle serait née à Pitgam en 1721. Parmi les témoins, il y a un BOUWET Jean Baptiste qui signe. Dans son acte de naissance à Pitgam le 05/04/1721, il y a même un troisième prénom : Pétronne (Pétronille) Cordialement, Ce message a été modifié par cverhaeghe - 13/02/2011 à 21:24. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Michèle, Claude, Cécile ...
Compte tenu des éléments en ma possession (pour la plupart issus des dépouillements de Cécile & Claude VERHAEGHE (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) ), tout converge à ce que l'épouse de Matthieu VANLEENE soit celle qui est née en 1721, fa Simon fs Matthieu fs Daniel. au plaisir de vous lire |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 353 Inscrit : 18/09/2009 Lieu : Cabrières d'Avignon (Vaucluse) Membre no 11 094 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Je dois avouer que j'étais arrivée à la même conclusion mais avec un peu moins d'éléments à ma disposition. Les éléments complémentaires fournis par chacun d'entre vous et vos conclusions m'encouragent à poursuivre dans ce sens. Merci beaucoup Michèle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 08 2025 à 16:18 |