![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 383 Inscrit : 27/09/2006 Membre no 2 072 Aide possible: Recherches sur Menton Logiciel: Parentele ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens, pour la première fois (et laborieusement) de mettre un acte en galerie (paléographie) pour demander une aide à la lecture. http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...072_3_45391.jpg Je n'arrive pas à déchiffrer le nom de la mère de MF SPILLEMAKER. Il s'agit sans doute d'un nom flamand. Votre transcription de tout l'acte me serait précieuse et me permettrait de confirmer ou corriger ma lecture. D'avance merci ! Michelle Ce message a été modifié par mdelerue - 14/10/2009 à 12:38. |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir
je pense a cécile DEWYNTER. amicalement Ce message a été modifié par jlherent - 14/10/2009 à 17:57. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 383 Inscrit : 27/09/2006 Membre no 2 072 Aide possible: Recherches sur Menton Logiciel: Parentele ![]() |
bonsoir je pense a DEWINTER.par contre , pour le prénom !! amicalement Bonsoir, et merci de votre aide. Pour le prénom de la mère, il me semble voir Catherine. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous idée de ce qui serait écrit en bout de ligne après DE WINTER ? Amicalement, Michelle Après plus ample observation du reste de la page, il semble que ce qui termine la ligne c'est "sa femme", car c'est généralement écrit dans les autres actes, parfois en abrégé. Ce message a été modifié par mdelerue - 14/10/2009 à 18:13. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 06 2025 à 09:30 |