IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bienvenue sur le forum Hainaut



Ce forum est dédié aux échanges généalogiques sur le Hainaut Français, et uniquement le Hainaut Français (région de Valenciennes / Denain).
ATTENTION: Pour vos questions sur le Hainaut Belge, merci de vous connecter sur Forums Hainaut Belge. Les questions relatives au Hainaut Belge postées sur GenNPdC seront supprimées.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé.

 
  
> DOCHEZ x TISON, Anzin - Raismes
jcdochez
posté 30/09/2009 à 21:06
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 223
Inscrit : 12/03/2008
Membre no 7 255
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir à tous
j'ai peu d'information sur le couple cité en référence et je sollicite l'aide des lecteurs de ce forum . Qui peut me communiquer les actes de ° + x de DOCHEZ Zoé peut etre née à Onnaing en 1851 ou 1852 fille de François Joseph et AMORY Hyacinthe semble avoir résidé à RAISMES ou ANZIN . Mariée avec TISON Jean Baptiste à une dare et lieu ignoré, deux enfants connus Charles et Zoé décédée à l'age de 18 ans ; Je reconnais que ces informations sont plus que succintes mais elles m'ont été fournies de façon orale par mes parents il y a de cela plus de cinquante ans . Merçi à l'avance
Cordialement Jean Charles
Go to the top of the page
 
+ 
† pcopin
posté 01/10/2009 à 08:28
Message #2


Plume d'Or 2009 & 2008
******

Groupe : A rejoint ses ancêtres
Messages : 7 805
Inscrit : 13/02/2006
Lieu : Paris
Membre no 1 170
Aide possible: environs de St Amand
Logiciel: Aucun de précis



bonjour
ce qu'il vous est déjà possible de faire, c'est de vous connecter sur le site des archives départementales du Nord où vous trouverez pour chacun des lieux concernés les tables décennales de naissances, mariages et décès; vous aurez ainsi la date des actes que vous cherchez
bien cordialement
Pascal
Go to the top of the page
 
+ 
mccavril
posté 01/10/2009 à 08:42
Message #3


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 2 331
Inscrit : 30/11/2007
Membre no 6 087
Logiciel: Heredis



re Jean Charles

je n'ai pas trouvé de ° pour Zoé dans les T D de 1843 à 1862

marie christine (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif)
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 17 06 2024 à 02:13