Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DOCHEZ x TISON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

jcdochez
Bonsoir à tous
j'ai peu d'information sur le couple cité en référence et je sollicite l'aide des lecteurs de ce forum . Qui peut me communiquer les actes de ° + x de DOCHEZ Zoé peut etre née à Onnaing en 1851 ou 1852 fille de François Joseph et AMORY Hyacinthe semble avoir résidé à RAISMES ou ANZIN . Mariée avec TISON Jean Baptiste à une dare et lieu ignoré, deux enfants connus Charles et Zoé décédée à l'age de 18 ans ; Je reconnais que ces informations sont plus que succintes mais elles m'ont été fournies de façon orale par mes parents il y a de cela plus de cinquante ans . Merçi à l'avance
Cordialement Jean Charles
† pcopin
bonjour
ce qu'il vous est déjà possible de faire, c'est de vous connecter sur le site des archives départementales du Nord où vous trouverez pour chacun des lieux concernés les tables décennales de naissances, mariages et décès; vous aurez ainsi la date des actes que vous cherchez
bien cordialement
Pascal
mccavril
re Jean Charles

je n'ai pas trouvé de ° pour Zoé dans les T D de 1843 à 1862

marie christine smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.