![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 443 Inscrit : 15/11/2005 Lieu : Versailles Membre no 652 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour tous et toutes
En 1795, dans l'acte de ° de Julie Sophie DELEBARRE, sosa 55, il est dit que son père, Charles Nicolas, est natif de Lens. Afin de demander la PN de l'acte de ° de ce dernier, il me serait utile d'en connaitre, au moins approximativement la date, renseignement que l'on devrait probablement trouver dans l'acte de X de Charles Nicolas DELEBARRE & Marie Séraphine DELANOY à Dunkerque le 28 novembre 1791. La PN de cet acte serait également très appréciée car elle me permettrait de faire aussi des recherches côté DELANOY à Watten je crois. Par avance merci et bonne soirée Annick |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 443 Inscrit : 15/11/2005 Lieu : Versailles Membre no 652 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour tous et toutes
Ce Charles Nicolas DELEBARRE garde sa part de mystère ! Peut-être pourrait t'on trouver son âge à son décès, le 11 novembre 1815 à Dunkerque. Cela m'aiderait considérablement pour lancer des recherches sur ses ascendants à Lens.... où il y a trois paroisses . Par avance un grand merci à qui pourra éclairer ma lanterne et bonne journée Annick |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous
Ca y est ! J'ai la solution de mon problème et elle me vient du fin fond des USA ! Charles Nicolas DELEBARRE avait 34 ans lors de son mariage et il était fils de Pierre François Joseph X Marie Anne Josèphe HASSE . A partir de là Bigenet et Généanet ont fait leur office . Avec les photocopies de l'AGP 62, je serai comblée . Bonne journée Annick |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 07 2025 à 17:48 |