Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELEBARRE X DELANOY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

avillaneau
Bonjour tous et toutes

En 1795, dans l'acte de ° de Julie Sophie DELEBARRE, sosa 55, il est dit que son père, Charles Nicolas, est natif de Lens. Afin de demander la PN de l'acte de ° de ce dernier, il me serait utile d'en connaitre, au moins approximativement la date, renseignement que l'on devrait probablement trouver dans l'acte de X de Charles Nicolas DELEBARRE & Marie Séraphine DELANOY à Dunkerque le 28 novembre 1791. La PN de cet acte serait également très appréciée car elle me permettrait de faire aussi des recherches côté DELANOY à Watten je crois.
Par avance merci et bonne soirée

Annick
avillaneau
Bonjour tous et toutes

Ce Charles Nicolas DELEBARRE garde sa part de mystère !

Peut-être pourrait t'on trouver son âge à son décès, le 11 novembre 1815 à Dunkerque. Cela m'aiderait considérablement pour lancer des recherches sur ses ascendants à Lens.... où il y a trois paroisses .

Par avance un grand merci à qui pourra éclairer ma lanterne et bonne journée

Annick
avillaneau
Bonjour à tous

Ca y est ! J'ai la solution de mon problème et elle me vient du fin fond des USA !
Charles Nicolas DELEBARRE avait 34 ans lors de son mariage et il était fils de Pierre François Joseph X Marie Anne Josèphe HASSE .

A partir de là Bigenet et Généanet ont fait leur office . Avec les photocopies de l'AGP 62, je serai comblée .

Bonne journée

Annick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.