Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
16/05/2009 à 06:53
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 16/05/2009 Membre no 10 500 Logiciel: Aucun de précis |
Bonjour à tous,
Je recherche des informations au sujet du couple RENAUX Jacques et PRONTZ Marie Josephe Angélique Voila ce que je sais : Jacque Renaux : ° vers 1834 en Belgique X avec PRONTZ Marie Josèphe Angélique avant 1860 en Belgique (très vraisemblablement) Un fils RENAUX Adolphe né à Binche en 1860 (l'acte de naissance ne m'apprend rien de plus sur les parents) Domicilés à Rosendael en 1898. Marie Josèphe Angélique PRONTZ : ° vers 1837 en Belgique (peut etre) X avec Jacque Renaux avant 1860 en Belgique (très vraisemblablement) Un fils RENAUX Adolphe né à Binche en 1860 (l'acte de naissance ne m'apprend rien de plus sur les parents) Domicilés à Rosendael en 1898. Lors du mariage de leur fils Jacques en 1898, ils sont dit domiciliés à Rosendael. Je n'ai pas trouvé trace d'eux dans les recensements de 1906 à Rosendael- Dunkerque. Ils sont peut être décédé avant. Les recensement de Rosendael en 1901 peuvent être une piste !? Voila, si quelqu'un a des éléments pour mettre de l'eau à mon moulin, je suis preneur. Merci. JB COCHEREL |
|
|
|
05/01/2013 à 20:00
|
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis |
Lors du mariage de leur fils Jacques en 1898, ils sont dit domiciliés à Rosendael. Je n'ai pas trouvé trace d'eux dans les recensements de 1906 à Rosendael- Dunkerque. Ils sont peut être décédé avant. Bonsoir, Cette demande est-elle toujours d'actualité ? Avez vous, depuis la mise en ligne des Registres du Nord AD 59 trouvé une réponse ou au moins des éléments nouveaux ? En Novembre de nouveaux registres ont été mis en ligne qui concernent peut-être la période considérée. Merci de nous faire part de vos découvertes (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) cordialement PS : Pour répondre, merci d'utiliser la touche (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_images/2009/t_qr.gif) en bas de page, attention : un double cliq est parfois nécessaire pour voir s'ouvrir immédiatement en dessous une nouvelle fenêtre dans laquelle la réponse sera saisie. |
|
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10 11 2025 à 03:46 |