Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RENAUX x PRONTZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

jbcocherel
Bonjour à tous,

Je recherche des informations au sujet du couple RENAUX Jacques et PRONTZ Marie Josephe Angélique

Voila ce que je sais :

Jacque Renaux :
° vers 1834 en Belgique
X avec PRONTZ Marie Josèphe Angélique avant 1860 en Belgique (très vraisemblablement)
Un fils RENAUX Adolphe né à Binche en 1860 (l'acte de naissance ne m'apprend rien de plus sur les parents)
Domicilés à Rosendael en 1898.

Marie Josèphe Angélique PRONTZ :
° vers 1837 en Belgique (peut etre)
X avec Jacque Renaux avant 1860 en Belgique (très vraisemblablement)
Un fils RENAUX Adolphe né à Binche en 1860 (l'acte de naissance ne m'apprend rien de plus sur les parents)
Domicilés à Rosendael en 1898.

Lors du mariage de leur fils Jacques en 1898, ils sont dit domiciliés à Rosendael.
Je n'ai pas trouvé trace d'eux dans les recensements de 1906 à Rosendael- Dunkerque.
Ils sont peut être décédé avant.

Les recensement de Rosendael en 1901 peuvent être une piste !?

Voila, si quelqu'un a des éléments pour mettre de l'eau à mon moulin, je suis preneur.

Merci.

JB COCHEREL
dlarchet
Citation (jcocherel @ 16/05/2009 à 06:53) *
Lors du mariage de leur fils Jacques en 1898, ils sont dit domiciliés à Rosendael.
Je n'ai pas trouvé trace d'eux dans les recensements de 1906 à Rosendael- Dunkerque.
Ils sont peut être décédé avant.

Bonsoir,
Cette demande est-elle toujours d'actualité ?
Avez vous, depuis la mise en ligne des Registres du Nord AD 59 trouvé une réponse ou au moins des éléments nouveaux ?
En Novembre de nouveaux registres ont été mis en ligne qui concernent peut-être la période considérée.

Merci de nous faire part de vos découvertes wink.gif
cordialement

PS : Pour répondre, merci d'utiliser la touche en bas de page, attention : un double cliq est parfois nécessaire pour voir s'ouvrir immédiatement en dessous une nouvelle fenêtre dans laquelle la réponse sera saisie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.