IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Pévèle

Le forum Pévèle regroupe les échanges généalogiques sur la région sud-sud-est de Lille. Si vos recherches concernent les communes de Attiches, Bachy, Bersée, Bourghelles, Bouvines, Camphin-en-Pévèle,Capelle-en-Pévèle, Chéreng, Cobrieux, Cysoing, Ennetières-en-Pévèle, Ennevelin, Genech, Gruson, Landas, Louvil, Mérignies, Moncheaux, Mons-en-Pévèle, Mouchin, Ostricourt, Pont-à-Marcq, Templeuve-en-Pévèle, Thumeries, Tourmignies, Wahagnies, Wannehain. Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise. Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> COHIER ou COLIER, Région de Mons en Pévèle
jcdelvin
posté 03/01/2009 à 13:39
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 920
Inscrit : 18/02/2007
Lieu : FENAIN
Membre no 3 133
Aide possible: Commune de FENAIN
Logiciel: Heredis



Bonjour,
Tout d'abord mes meilleurs voeux à toutes et tous, et que 2009 vous apporte plein de bonnes choses.
Je suis à la recherche de tous renseignements ( naissance,ascendance, frères et soeurs ) de COHIER ou COLIER ( orthographe incertain ) Florentine. Née vers 1749, elle s'est mariée le 8.2.1785 à Mons en Pévèle avec COGET Jacques François né le 2.3.1752 à Thumeries ( j'ai son ascendance )
COHIER ou COLIER ( orthographe incertain ) Florentine était fille de Nicolas ( natif de la paroisse de Mons en Pévèle ), et de DELATRE Marie Joseph de la paroisse de Courrières ( Pas de Calais )
Je remercie par avance toute personne pouvant m'apporter des renseignements me permettant d'avancer sur cette branche sur laquelle je " bute " depuis longtemps.

Cordialement
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 18 05 2024 à 22:14