Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COHIER ou COLIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

jcdelvin
Bonjour,
Tout d'abord mes meilleurs voeux à toutes et tous, et que 2009 vous apporte plein de bonnes choses.
Je suis à la recherche de tous renseignements ( naissance,ascendance, frères et soeurs ) de COHIER ou COLIER ( orthographe incertain ) Florentine. Née vers 1749, elle s'est mariée le 8.2.1785 à Mons en Pévèle avec COGET Jacques François né le 2.3.1752 à Thumeries ( j'ai son ascendance )
COHIER ou COLIER ( orthographe incertain ) Florentine était fille de Nicolas ( natif de la paroisse de Mons en Pévèle ), et de DELATRE Marie Joseph de la paroisse de Courrières ( Pas de Calais )
Je remercie par avance toute personne pouvant m'apporter des renseignements me permettant d'avancer sur cette branche sur laquelle je " bute " depuis longtemps.

Cordialement
rservais
Bonjour

Le 20/03/1748 à Mons en Pévèle

° COLIER Florentine fille de Nicolas et Marie Joseph DELATTRE

Autres enfants :

25/02/1744 à Mons en Pévèle °COLIER Eugène

29/04/1741 " " °COLIER Marie Thérèse

01/03/17939 " " °COLIER Anne Joseph

Amicalement

René
jcdelvin
Bonjour,
Un grand merci pour vos informations. Déja un pas de fait sur la recherche de cette branche de Mons en Pévèle.
Tout renseignements complémentaires à ceux déja données, me permettant d'agrandir la branche seront les bienvenus.
Encore merci pour votre aide.

Cordialement

Jean-Claude
rservais
Re bonjour

le 1/02/1785 à Mons en pévèle

Mariage entre Eugène COLIER, 39 ans, fils de feu Nicolas natif de cette paroisse et y demeurant et Marie Joseph DELATTRE, native de Courrières d'une part et Amélie BLONDEAU, 30 ans, fille de Crespin tous deux natifs de cette paroisse et Pétronille CABY née à Mérignies.

René
jcdelvin
Merci pour vos informations,
J'espère grace à vos renseignements pouvoir obtenir les actes que vous citez, et de cette manière essayer de continuer pour essayer de trouver trace de le N,M et DC des parents, et ainsi de suite.
Encore merci pour tout.
psion
Bonsoir à tous et Jean Claude

Avez-vous vu que les actes de M en P de 1771 à 1792 sont en téléchargement ici message 5? huh.gif
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=50547
jcdelvin
Citation
Bonsoir à tous et Jean Claude

Merci à vous,
Je vais voir les actes sur Mons en pevèle et voir si je peux trouver mon bonheur.
Je vais essayer de trouver le mariage des frères et soeurs en espérant pouvoir trouver mon bonheur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.