![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 17 Inscrit : 17/07/2007 Lieu : lens Membre no 4 519 Aide possible: paleographie Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour
je cherche l'acte de décès de BEUDAERT Corneille , mort à Steenbecque le 16 avril 1687, époux de VANHOUTTE je vous remercie d'avance Michèle BEUDAERT |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour
Bonjour Michèle J'ai mis en galerie ce que j'ai trouvé sur le microfilm de Steenbecque : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=5449 En fait le 16/04/1687 correspond à la sépulture d'Henriette VANHOUTTE, qui alors était "veuve", et non à celle de son mari A ma connaissance : - c'est, à l'époque, de cette manière qu'apparaissent les décès sur l'exemplaire des registres centralisé aux bailliages - et sur le microfilm de Steenbecque j'ai repéré des extraits de l'autre registre, celui qui était conservé dans la paroisse, mais pas pour cette année 1687 Je ne suis pas certain que la transcription et la traduction (que j'ai joins au cliché) soient totalement correctes, mais je crois que le sens général est le bon Bonne exploitation. Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 17 Inscrit : 17/07/2007 Lieu : lens Membre no 4 519 Aide possible: paleographie Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour Pierre
un grand merci pour vos informations michèle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 07 2025 à 14:24 |