![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 650 Inscrit : 18/04/2006 Membre no 1 440 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Je recherche la date et le contenu de l'acte de mariage de BAILLEUL Jacques ° 28.02.1730 à Eecke, + 22.10.1795 à Zegerscappel, fils de Michel BAILLEUL et Marie Anne CNAPELYNCK (+ à Eecke 8.01.1732) Epoux en premières noces de Pétronille Jacqueline DEBEER, + avant 25..07.1780 (remariage de Jacques BAILLEUL avec Jeanne Thérèse SCHODET) Cet acte me permettrait peut-être d'avoir des précisions sur les parents de Jacques BAILLEUL. Michel BAILLEUL serait ° à Boeschèpe Merci pour votre aide Cordialement Marie Paule |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir
voici probablement l'acte de mariage a EECKE de pierre jacques BAILLEUL et petronille jacqueline DE BEER.acte en latin de 1752 qu'un "latiniste distingué" pourrait peut etre nous traduire,n'etant pas un expert en latin. amicalement [attachment=387:attachment] |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 650 Inscrit : 18/04/2006 Membre no 1 440 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Jean Louis,
Merci infiniment pour cet acte. Personnellement je ne sais pas le latin non plus, mais je connais une personne qui m'a déjà traduit d'autres actes en latin, je vais donc lui transmettre. Encore merci et bonne soirée Cordialement Marie Paule |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 223 Inscrit : 27/04/2008 Membre no 7 712 Aide possible: recherches en S.et M. Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir Marie Paule,
"Votre" Pierre Jacques BAILLEUL ° 1730 Eecke aurai-il eu une soeur, ou une parente, se nommant Lucie Françoise BAILLEUL x Michel Joseph BECUWE ? Je recherche "tout" sur cette Lucie Françoise dont la famille se situait à Boeschèpe et Eecke, à cette époque. Si d'aventure, vous aviez quelque chose, un très grand merci. Bien cordialement . Jacques DAUVERGNE-DEBOURSE |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 08 2025 à 06:12 |