![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 200 Inscrit : 17/05/2008 Membre no 7 886 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la date ainsi que la retranscription du mariage de WILS Louis Henri °30/01/1843 à Rubrouck et de DUPUY Elise °18/07/1843 à Bollezeele. Je n'ai malheureusement aucune date si ne n'est qu'un de leurs trois enfants est Aimé Fortuné Louis °05/11/1865 à Rubrouck Merci de m'aider Cordialement Dominique |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 253 Inscrit : 03/05/2007 Lieu : Chilly Mazarin Membre no 3 914 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Dominique,
D'après les TD de Bollezeele, WILS Louis Henri x DUPUY Elise Cécile Caroline le 09/05/1865. Cordialement, Patrick. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 200 Inscrit : 17/05/2008 Membre no 7 886 Logiciel: Heredis ![]() |
Merci encore de votre aide Patrick,
Grace à vous je retrouve les dates me manquant pour mes ascendants WILS. Pour ce couple j'aimerais aussi retrouver leurs enfants, à ma connaissance ils en ont eu 3 sur Rubrouck : Aimé Fortuné Louis ° 05/11/1865 + 19/06/1936 Courrières 62 Avelyne Louise Estelle °27/09/1878 + 10/05/1967 Lens 62 Albertine (tout ce que je sais d'elle c'est qu'elle était toujours vivante en 1970 et qu'elle demeurait à l'époque en Belgique) Merci d'avance de votre aide Cordialement Dominique |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Dominique,
Dans mes notes, j'ai noté que le couple WILS -DUPUIS étaient les ascendants de Rodolphe WILS, qui m'avait contacté récemment; je n'ai rien de plus que ce nom et ce prénom (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Dominique, Dans mes notes, j'ai noté que le couple WILS -DUPUIS étaient les ascendants de Rodolphe WILS, qui m'avait contacté récemment; je n'ai rien de plus que ce nom et ce prénom (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) Merci Guy, Je pense que ma soeur Pascaline qui m'aide dans mes recherches a dû vous contacter également par l'intermèdiaire de geneanet. Suite au dècès de Avelyne en 1967 (sans descendance) toute la famille avait été répertorièe à l'époque, j'ai retrouvé des documents ou il n'y est malheureusement indiqué que des noms et prénoms, mais nulle part il n'y est indiqué de Rodolphe, peut-être un arrière arrière petit fils de ce couple ?. De toute façon si cette personne vous a contacté par l'intermédiaire de geneanet, comme mon arbre y est également en ligne, peut-être qu'il me contactera aussi. Je vous remercie encore de votre aide. Bonne soirèe Dominique |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 14:12 |