Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WILS Louis Henri X DUPUY Elise
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

druquois
Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la date ainsi que la retranscription du mariage de WILS Louis Henri °30/01/1843 à Rubrouck et de DUPUY Elise °18/07/1843 à Bollezeele.

Je n'ai malheureusement aucune date si ne n'est qu'un de leurs trois enfants est Aimé Fortuné Louis °05/11/1865 à Rubrouck

Merci de m'aider

Cordialement

Dominique
pdemeester
Bonsoir Dominique,

D'après les TD de Bollezeele, WILS Louis Henri x DUPUY Elise Cécile Caroline le 09/05/1865.

Cordialement,
Patrick.
druquois
Merci encore de votre aide Patrick,

Grace à vous je retrouve les dates me manquant pour mes ascendants WILS.

Pour ce couple j'aimerais aussi retrouver leurs enfants, à ma connaissance ils en ont eu 3 sur Rubrouck :
Aimé Fortuné Louis ° 05/11/1865 + 19/06/1936 Courrières 62
Avelyne Louise Estelle °27/09/1878 + 10/05/1967 Lens 62
Albertine (tout ce que je sais d'elle c'est qu'elle était toujours vivante en 1970 et qu'elle demeurait à l'époque en Belgique)

Merci d'avance de votre aide

Cordialement

Dominique
grommelaere
Bonsoir Dominique,

Dans mes notes, j'ai noté que le couple WILS -DUPUIS étaient les ascendants de Rodolphe WILS, qui m'avait contacté récemment;
je n'ai rien de plus que ce nom et ce prénom sad.gif
druquois
Citation (grommelaere @ 02 juin 2008 à 21:10) *
Bonsoir Dominique,

Dans mes notes, j'ai noté que le couple WILS -DUPUIS étaient les ascendants de Rodolphe WILS, qui m'avait contacté récemment;
je n'ai rien de plus que ce nom et ce prénom sad.gif

Merci Guy,

Je pense que ma soeur Pascaline qui m'aide dans mes recherches a dû vous contacter également par l'intermèdiaire de geneanet.

Suite au dècès de Avelyne en 1967 (sans descendance) toute la famille avait été répertorièe à l'époque, j'ai retrouvé des documents ou il n'y est malheureusement indiqué que des noms et prénoms, mais nulle part il n'y est indiqué de Rodolphe, peut-être un arrière arrière petit fils de ce couple ?.

De toute façon si cette personne vous a contacté par l'intermédiaire de geneanet, comme mon arbre y est également en ligne, peut-être qu'il me contactera aussi.

Je vous remercie encore de votre aide.

Bonne soirèe

Dominique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.