![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 57 Inscrit : 28/06/2007 Lieu : BEZIERS (HERAULT) Membre no 4 369 Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour
je viens de recevoir l'acte de naissance d'un de mes aieuls et je ne ne comprends pas trop car il mentionne deux noms différents pour la maman dans l'acte il y a écrit : "l'an mil huit cent soixante quatre.......a comparu Jean Louis Adonis FAHY, agé de 19 ans, marin, né à petite synthe, domicilié à Rosendael, lequel nous a décléré que hier, huit novembre à 9h30 du soir, il est né dans la maison de la mère de l'enfant sise section A en cette commune, un enfant de sexe féminin qu'il nous présente et auquel il est donné les prénoms de Coelina Marie, se reconnaissant pour être le père de cet enfant et de l'avoir eu de Caroline Marie DUMINY, agée de 22 ans, ouvrière née à coudekerque branche, domiciliée à Rosendael" le problème est que dans la marge il y a écrit : "naissance de FAHY Coelina Marie - naturelle - par mariage consenti à rosendael le 30 septembre 1869 Jean Louis Adonis FAIHY, marin , né à petite synthe le 26 mars 1845 et Jeanne Julie DUMENY, journalière, née à coudekerque branche le 20 novembre 1841 ont reconnu et légitimé l'enfant repris dans l'acte ci contre" je me retrouve donc sur un meme acte avec deux noms différents pour la maman : Caroline Marie DUMINY et Jeanne Julie DUMENY... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/huh.gif) pour le nom je veux bien la différence est minime mais les prénoms ça n'a carrement rien à voir... je suis perdue!!! quelqu'un pourrait il m'aider??? laurie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 22:37 |