IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Forum Lille: petite présentation rapide



Ce forum est dédié aux échanges généalogiques qui portent sur Lille et les anciennes communes aujourd'hui rattachées à Lille: Wazemmes, Esquermes, Moulins-Lille & Fives.
Pour vos recherches sur Lille avant 1792, précisez la paroisse concernée si vous la connaissez. Les anciennes paroisses de Lille sont: Sainte-Catherine, Sainte-Marie-Madeleine (hors-les-murs & en-les-Murs), Saint-André, Saint-Etienne, Saint-Maurice, Saint-Pierre, Saint-Sauveur



Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> PONCIN X MARECHAL, Lille
smorette
posté 08/01/2008 à 00:12
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 404
Inscrit : 07/01/2008
Lieu : CALAIS
Membre no 6 476
Logiciel: Heredis



Bonjour
j'ai un couple : Pierre PONCIN et Marie MARECHAL, parents de Jean Baptiste PONCIN né le 30/08/1789 à Lille (St-Maurice), dont je ne sais rien !!! Quelqu'un aurait-il des infos sur lesdites personnes svp ???

D'avance merci.

S. MORETTE
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
smorette
posté 13/01/2008 à 09:46
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 404
Inscrit : 07/01/2008
Lieu : CALAIS
Membre no 6 476
Logiciel: Heredis



Bonjour à tous

Je suis surpris du peu d'intérêt de ma question ...
Peu de lecture et aucune réponse ... Ce couple PONCIN-MAÉCHAL est-il si peu intéressant dans la région lilloise ???

Peut-être quelqu'un aurait-il l'amabilité lors d'une visite aux AD de Lille de lire l'acte que je n'ai trouvé que dans les tables décennales des AD la dernière fois que je m'y suis rendu ... il y a ... 15 ans, acte que je n'ai pu consulter ce jour là faute de temps ... ? Et puis à l'époque il était beaucoup moins pratique qu'aux AD du 62 de consulter ...

Merci d'avance donc à quiconque pourrait par la lecture du baptême de leur fils Jean Baptiste PONCIN du 30/08/1789 à Lille St-Maurice m'apporter des éléments supplémentaires sur les parents.

Cordialement

S. MORETTE
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 20 05 2024 à 18:00