![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 89 Inscrit : 26/01/2007 Lieu : illiers-combray 28 Membre no 2 872 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
mon aieule ANGELIQUE CLOUX est née à dunkerque le 30.04.1764 de pierre françois & angélique BOCQUILLON ( BOUQUILLON)
je recherche le mariage des parents qui y a peut être eu lieu, il n'a pas eu lieu dans leur village d'origine ne connaissant pas leurs ages difficile de leur attribuer une filliation, il sont tous 2 décédés avant 1783 j'ignore si angélique a eu des frères & soeurs MERCI d'avance à qui me depannera JOAN |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 92 Inscrit : 28/10/2006 Membre no 2 244 Aide possible: Actes sur le dunkerquois Logiciel: Heredis ![]() |
mon aieule ANGELIQUE CLOUX est née à dunkerque le 30.04.1764 de pierre françois & angélique BOCQUILLON ( BOUQUILLON) je recherche le mariage des parents qui y a peut être eu lieu, il n'a pas eu lieu dans leur village d'origine ne connaissant pas leurs ages difficile de leur attribuer une filliation, il sont tous 2 décédés avant 1783 j'ignore si angélique a eu des frères & soeurs MERCI d'avance à qui me depannera JOAN Bonsoir Joan, Pour le moment, de 1749 à 1764 inclus, pas de mariage BOCQUILLON à Dunkerque. Navré Amicalement Teddy |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 89 Inscrit : 26/01/2007 Lieu : illiers-combray 28 Membre no 2 872 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
merci teddy d'avoir cherché, le hazard le découvrira peut être là ou on ne s'y attendai pas
amicalement joan |
|
|
![]()
|
|
merci teddy d'avoir cherché, le hazard le découvrira peut être là ou on ne s'y attendai pas
amicalement joan |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 18:36 |