Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CLOUX-BOCQUILLON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

jaumersier
mon aieule ANGELIQUE CLOUX est née à dunkerque le 30.04.1764 de pierre françois & angélique BOCQUILLON ( BOUQUILLON)
je recherche le mariage des parents qui y a peut être eu lieu, il n'a pas eu lieu dans leur village d'origine
ne connaissant pas leurs ages difficile de leur attribuer une filliation, il sont tous 2 décédés avant 1783
j'ignore si angélique a eu des frères & soeurs

MERCI d'avance à qui me depannera

JOAN
lboutel
Citation (jaumersier @ 03 décembre 2007 à 12:26) *
mon aieule ANGELIQUE CLOUX est née à dunkerque le 30.04.1764 de pierre françois & angélique BOCQUILLON ( BOUQUILLON)
je recherche le mariage des parents qui y a peut être eu lieu, il n'a pas eu lieu dans leur village d'origine
ne connaissant pas leurs ages difficile de leur attribuer une filliation, il sont tous 2 décédés avant 1783
j'ignore si angélique a eu des frères & soeurs

MERCI d'avance à qui me depannera

JOAN

Bonsoir Joan,
Pour le moment, de 1749 à 1764 inclus, pas de mariage BOCQUILLON à Dunkerque.
Navré
Amicalement
Teddy
jaumersier
merci teddy d'avoir cherché, le hazard le découvrira peut être là ou on ne s'y attendai pas
amicalement

joan
jaumersier
merci teddy d'avoir cherché, le hazard le découvrira peut être là ou on ne s'y attendai pas
amicalement

joan
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.