![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Je recherche la naissance et l'ascendance de Jacqueline BECK née vers 1650 à Godewaersvelde. + 26/02/1703 à Eecke Mariée à Pierre GLORIE avant 1666 (date de ° du 1er enfant) à ? 7 enfants nés à Godewaersvelde. Merci de votre aide. Cordialement Colette Walker |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Je recherche la naissance et l'ascendance de Jacqueline BECK née vers 1650 à Godewaersvelde. + 26/02/1703 à Eecke Mariée à Pierre GLORIE avant 1666 (date de ° du 1er enfant) à ? 7 enfants nés à Godewaersvelde. Merci de votre aide. Cordialement Colette Walker Bonjour Colette, ° vers 1650 et X avant 1666, Jacqueline BECK n'était pas en retard!!!!! Je n'ai pas trouvé sa ° , mais à Gode il y a eu un X BEC Mathieu & TANCRE Barbe. Seraient-ce ses parents??? Ce serait encore un peu juste.... Un Pierre GLORIE s'est X à Eecke le 07.06.1704. Serait-ce le veuf de Jacqueline BECK ? Cela ne vous avance pas beaucoup mais on ne sait jamais. Cordialement Françoise |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Françoise,
Merci de vous "être penchée" sur ce cas. J'ai beaucoup de difficultés à trouver cette naissance et aussi son mariage avec Pierre GLORIE. J'ai cherché à Godewaersvelde, Eecke, Caestre, Steenvoorde, sans succès (au CRGFA). C'est très possible que Mathieu BEC et Barbe TANCRE soient ses parents, ce sera la naissance de Jacqueline qui le prouvera ! Pierre GLORIE, veuf de Jacqueline BECK (mon aieule, décédée le 26/02/1703), s'est remarié le 01/07/1704 à Eecke avec Dorothée BOLLE. Pierre GLORIE est né le 22/01/1645 à Langmark, fils de Jan et de Catherine VALLAIS. Bon après-midi Colette |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 08 2025 à 22:59 |