Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BECK
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

cwalker
Bonjour

Je recherche la naissance et l'ascendance de Jacqueline BECK née vers 1650 à Godewaersvelde. + 26/02/1703 à Eecke

Mariée à Pierre GLORIE avant 1666 (date de ° du 1er enfant) à ?

7 enfants nés à Godewaersvelde.

Merci de votre aide.

Cordialement
Colette Walker
† fclaeys
Citation (cwalker @ 15 mai 2007 à 00:14) *
Bonjour

Je recherche la naissance et l'ascendance de Jacqueline BECK née vers 1650 à Godewaersvelde. + 26/02/1703 à Eecke

Mariée à Pierre GLORIE avant 1666 (date de ° du 1er enfant) à ?

7 enfants nés à Godewaersvelde.

Merci de votre aide.

Cordialement
Colette Walker

Bonjour Colette,
° vers 1650 et X avant 1666, Jacqueline BECK n'était pas en retard!!!!!
Je n'ai pas trouvé sa ° , mais à Gode il y a eu un X BEC Mathieu & TANCRE Barbe. Seraient-ce ses parents??? Ce serait encore un peu juste....
Un Pierre GLORIE s'est X à Eecke le 07.06.1704. Serait-ce le veuf de Jacqueline BECK ?
Cela ne vous avance pas beaucoup mais on ne sait jamais.
Cordialement
Françoise
cwalker
Bonjour Françoise,

Merci de vous "être penchée" sur ce cas.

J'ai beaucoup de difficultés à trouver cette naissance et aussi son mariage avec Pierre GLORIE. J'ai cherché à Godewaersvelde, Eecke, Caestre, Steenvoorde, sans succès (au CRGFA). C'est très possible que Mathieu BEC et Barbe TANCRE soient ses parents, ce sera la naissance de Jacqueline qui le prouvera !

Pierre GLORIE, veuf de Jacqueline BECK (mon aieule, décédée le 26/02/1703), s'est remarié le 01/07/1704 à Eecke avec Dorothée BOLLE.
Pierre GLORIE est né le 22/01/1645 à Langmark, fils de Jan et de Catherine VALLAIS.

Bon après-midi
Colette
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.