![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Lemmy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 351 Inscrit : 28/01/2006 Lieu : Dannes (62) Membre no 1 055 Logiciel: GaoPerso ![]() |
Bonsoir à tous,
Je recherche la naissance et l'ascendance de HACKE (HAECQUE) Pierre Joseph né à Steenvoorde vers 1770. D'avance merci |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 26/10/2005 Lieu : Hazebrouck Membre no 511 Aide possible: Steenvoorde - Hazebrouck Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si cette recherche est toujours d'actualité. J'ai trouvé un acte de baptême le 16/11/1765 de Pierre, Jacques, Joseph HACKE, fils légitime de Pierre, Jacques HACKE natif de St Sylvestre Cappel et de Isabelle, Claire PETILLION, native de Steenvoorde. Parrain : Charles, Jacques HACKE, oncle Marraine : Rosalie, Judoqie PETILION, tante Pere, parrain et marraine ont déclaré ne savoir signer. Cordialement, Fabrice |
|
|
![]()
|
|
Lemmy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 351 Inscrit : 28/01/2006 Lieu : Dannes (62) Membre no 1 055 Logiciel: GaoPerso ![]() |
Bonjour à tous,
Bonjour Fabrice, La question était toujours "d'actualité", un grand merci pour ce baptême. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 431 Inscrit : 23/06/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 318 Aide possible: Steenvoorde et Strazeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous, Bonjour Fabrice, La question était toujours "d'actualité", un grand merci pour ce baptême. Bonjour Michel , je n'ai pas trouvé la naissance de Isabelle Claire PETILLION à Steenvoorde entre 1726 et 1748 , mais j'ai relevé qq x , o et + qui la concernent ( le tout à Steenvoorde ) comme l'a écrit Fabrice , HACKE Pierre Jacques Joseph , baptisé le 16/11/1675 à Steenvoorde est né la veille à 11h du soir , fils de Pierre Jacques et de PETILLION Isabelle Claire dont la soeur, Rosalie Judoque , est marraine - Baptême le 24/10/1741 , Judoca Rosalia fille de Pierre PETILLION o à Arckenghem et LAURENS Marie Brigitte o à Watou - Baptême le 12/3/1744 de Pierre Jean Grégoire , fils des précédents - le 2/4/1737 , mariage de PETILLION Pierre , veuf , 46 ans avec LAURENS Brigitte , jeune fille , 30 ans - 23/2/1737 , enterrement de GOMME Marie Catherine , épouse de PETILLION Pierre , 40 ans , dcd le 21 dans son domicile à la campagne témoins :Pierre PETILLION , mari et Carel HUYGHE - naissances PETILLION Pierre o à Archenghem x GOMME Marie Catherine - Marie Catherine , o 4/3/1728 , B le 5 - Marie Pétronille , o 11/6/1730 - Antoine Cornil , o 17/11/1731 - Jeanne , o 3/9/1736 p&m : Nicolas Marcel PETILLION et Marie Catherine HUYGHE ( je peux donner les p&m des autres enfants si nécessaire : je ne les ai pas inscrits car noms diiférents , mais je peux les retrouver rapidement ) Isabelle Claire est la soeur de Judoca Rosalie ,donc la fille de Pierre , mais sa mère est Marie Catherine GOMME ou Marie Brigitte LAURENS ? le mariage HACKE x PETILLION nous donnerait peut-être une indication : la date de o d'Isabelle par exemple , mais je n'ai pas trouvé ce mariage à Steenvoorde entre 1760 et 1765 , ni d'autres naissances pour ce couple dans ce laps de temps . A bientôt Amitiés Nadine. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 07 2025 à 11:12 |